Les aliments à éviter avec des problèmes de foie

<span class="content lead">

Le foie est un organe essentiel dans la digestion et le métabolisme des aliments. Il est également responsable de nettoyer le sang et le stockage des nutriments jusqu`à ce que nécessaire. De nombreuses conditions médicales et des quantités excessives de certains produits chimiques peuvent endommager le foie au fil du temps. Une fois dépréciés, le foie ne fonctionne plus aussi bien, et certains aliments doivent être éliminés ou limités pour éviter d`autres complications au corps ou des dommages au foie.

Steak

Le foie décompose les protéines alimentaires en acides aminés et reconstitue ensuite les acides aminés dans les protéines du corps peut utiliser. Les protéines se trouvent dans les viandes, les produits laitiers, les noix, les haricots et les produits à base de soja. consommation excessive de protéines peut aggraver des lésions du foie. De plus, un foie endommagé souvent ne peut pas traiter les acides aminés. Cela peut entraîner des niveaux toxiques d`acides aminés dans le flux sanguin, ce qui peut causer une maladie grave du cerveau connue sous le nom d`encéphalopathie hépatique. Selon le « New York Times Guide Santé, » ceux qui ont des lésions du foie devraient consommer « environ 1 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel », à moins de mettre un régime plus restrictif par un médecin. Souvent, un régime qui restreint sévèrement la protéine sera prescrit à une personne si l`encéphalopathie hépatique est déjà présente. Les médicaments peuvent également être donnés pour aider à promouvoir l`excrétion de protéines en excès.

Protéine

Vidéo: Top 10 Mauvaises Habitudes Mortelles Qui Endommagent Vos Reins



Souvent, ceux qui ont une maladie du foie développent un gonflement dans l`abdomen, connu sous le nom ascite. Cela est dû à un changement de fluides se déplacent à travers les tissus façon. Comme la fonction hépatique diminue, la osmotique (ou pression exercée par les composants dans le sang) change, de forcer le liquide dans les tissus abdominaux. Les régimes alimentaires riches en sodium peut augmenter la rétention d`eau, ce qui rend le pire ascite. les régimes de hyposodé sont généralement encouragés pour ceux qui ont un dysfonctionnement du foie.

Sel

Vidéo: Vivre avec ou sans vésicule biliaire, foie, acides gras , la totale !- www.regenere.org

La consommation excessive de substances filtrées par les résultats hépatiques dans le foie de travail plus difficile et peut en outre endommager les tissus du foie. Consommation excessive d`alcool peut être une cause primaire de la cirrhose du foie, mais même de petites quantités d`alcool peut endommager les tissus du foie déjà compromise. De nombreux médicaments, y compris l`over-the-counter acétaminophène analgésique (Tylenol), sont traités dans le foie et peuvent devenir toxiques pour elle si elle est prise en trop grande d`une quantité. Même les vitamines et les minéraux (comme la vitamine A) peuvent être toxiques pour le foie lorsqu`il est pris en grande quantité, comme en vitamines méga-dose. Bien que pas pris en charge par la recherche, en limitant les aliments qui contiennent des agents de conservation artificiels ou qui ont été exposés à des herbicides ou pesticides peuvent également aider.

L`alcool et les médicaments

Consultez toujours votre médecin avant de faire des modifications de régime. Ne prenez pas de médicaments, des suppléments nutritionnels à base de plantes ou remèdes sans l`approbation de votre médecin le plus grand nombre peut nuire à la fonction hépatique.

médecin du patient
Articles connexes