Le meilleur régime pour réduire le cholestérol

<span class="content lead">

Si vous avez du mal à garder votre taux de cholestérol en échec, vous n`êtes pas seul. Le cholestérol moyen des adultes aux États-Unis, environ 200 milligrammes par décilitre selon les Centers for Disease Control and Prevention, est élevé à la limite. Le meilleur régime pour réduire le cholestérol est celui qui limite votre consommation d`aliments qui augmentent les niveaux et comprend des aliments qui réduisent vos numéros. Consultez votre médecin pour discuter de l`alimentation pour abaisser votre taux de cholestérol.

Infirmière contrôle d`une femme mûre`s blood pressure.

Vous avez besoin de cholestérol pour une bonne santé. Le cholestérol est nécessaire pour faire les hormones et la vitamine D et est une composante de la bile, qui est une substance qui vous aide à digérer les graisses. Mais votre corps fait ce dont il a besoin.

Trop de cholestérol, en particulier le cholestérol LDL, augmente votre risque de maladie coronarienne, qui est l`accumulation de plaque le long de vos murs de l`artère.

Vidéo: Jus pour faire baisser le cholestérol

Pour abaisser les niveaux et à maintenir le taux de cholestérol sous contrôle, l`American Heart Association recommande de limiter les graisses saturées à 5 pour cent à 6 pour cent des calories totales, ce qui réduit votre consommation de gras trans à moins de 1 pour cent des calories et en limitant le cholestérol alimentaire à moins de 300 milligrammes par journée.

Docteur tenant un stethesope.


Sur la base des recommandations de l`AHA, vous devez limiter votre consommation d`aliments riches en gras saturés, gras trans et le cholestérol. Vous pouvez y parvenir en mangeant une variété de fruits colorés et légumes, les céréales riches en fibres, à faible teneur en matières grasses et du lait sans matières grasses et les produits laitiers, protéines maigres comme la volaille sans la peau, les poissons gras comme la truite ou le saumon, les noix, les graines , et les légumineuses.

Cependant, il y a débat pour savoir si le cholestérol alimentaire a autant d`impact sur votre taux de cholestérol. Bien qu`il soit important de limiter votre consommation d`aliments riches en cholestérol, il est plus important que vous faites des choix alimentaires sains, et de limiter votre consommation de graisses saturées et les aliments riches en glucides raffinés comme le pain blanc et les boissons sucrées.

saumon cru filet avec des herbes et des épices.

Vidéo: Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?

Les aliments riches en gras trans, comme les produits de boulangerie et de graisses saturées, comme le beurre, la viande riche en matières grasses et les produits laitiers riche en matière grasse, cause de votre foie pour faire plus de cholestérol que nécessaire.

Vidéo: Traitement naturel pour le cholestérol

Au lieu de cela, obtenir votre graisse de gras monoinsaturés et polyinsaturés tels que l`huile d`olive, l`huile de soja, l`huile de canola, les noix, les arachides et les poissons gras. Remplacement de graisses saturées par des graisses insaturées aide les niveaux de cholestérol.

Les haricots de soja et l`huile de soja.

En plus de manger une alimentation saine, il y a aussi des substances dans une variété d`aliments sains qui peuvent aider à réduire vos numéros. Les fibres solubles, présentes dans l`avoine, l`orge, le gombo, l`aubergine, les pommes, les fraises et les haricots, grappins sur le cholestérol dans le tube digestif et il porte de votre corps avant qu`il ne soit à votre sang.

Manger 2 onces de noix par jour, y compris les noix, les arachides ou d`amandes, peut aider à réduire votre taux de LDL un peu, selon la Harvard Medical School.

Vous devriez aussi essayer de manger deux à trois portions de poisson gras par semaine. Les oméga-3 dans les poissons aident les niveaux de LDL inférieurs.

Plusieurs okras sur une plaque noire.
Articles connexes