Liste des aliments qui sont génétiquement

<p>Aliments génétiquement modifiés (GM) sont le résultat du génie génétique qui modifie l`ADN des cultures. Les scientifiques utilisent le génie génétique pour produire des cultures qui tolèrent les herbicides ou les mauvaises herbes sont tuer résistantes aux insectes nuisibles. Le but des cultures vivrières génétiquement ingénierie est d`augmenter le rendement et améliorer la qualité. Les tomates ont même été génétiquement modifiées pour maintenir leur fraîcheur plus longtemps.

graines de soja

  • Vidéo: 15 SUPERPOUVOIRS RÉELS et DONS GÉNÉTIQUES

    soja génétiquement modifiés sont résistants aux herbicides, ce qui permet l`herbicide pour tuer les insectes nuisibles sans nuire à la culture. des gènes de résistance aux herbicides sont prises à partir de bactéries et insérés dans le soja. le soja GM sont utilisés dans de nombreux produits tels que le tofu, les boissons à base de soja et la farine de soja. Produits de boulangerie, pains, pâtisseries et grignotines peuvent contenir du soja GM.

Blé

  • Vidéo: 5 ANIMAUX HYBRIDES Créés Par L`HOMME



    Le maïs a été génétiquement modifié pour résister à certains pesticides. le maïs GM est utilisé dans de nombreux produits tels que l`huile de maïs, le sucre, la farine, des grignotines et des boissons non alcoolisées. Le maïs sucré aux aliments pour animaux a été génétiquement modifiée pour produire un insecticide pour lui-même. Une grande partie de ce maïs peut avoir trouvé son chemin dans l`alimentation humaine.

Riz

  • Le riz génétiquement modifié contient de grandes quantités de vitamine A. Golden Rice, qui contient de la vitamine A, devrait contribuer à réduire les maladies oculaires et la cécité causée par des carences en vitamines. Un riz GM qui a été conçu pour être résistant à un herbicide est homologué aux États-Unis.

Tomates

  • Les tomates ont été génétiquement modifiées pour durer plus longtemps sans pourrir pour avoir une durée de vie plus longue. Ces tomates ne contiennent pas une substance qui provoque des tomates à devenir pourrie.

Patates

  • sont génétiquement modifiés Certains types de pommes de terre. En-cas, les aliments transformés contenant des pommes de terre et les produits de pommes de terre peuvent contenir des pommes de terre génétiquement modifiés.

Huile végétale

  • En Amérique du Nord, la plupart des huiles végétales utilisées dans les aliments et les restaurants transformés sont fabriqués à partir de soja GM, le canola, le maïs ou le coton. Si vous voulez des huiles végétales qui ne sont pas fabriqués à partir de cultures GM recherchent des huiles qui sont étiquetés comme « non-OGM » ou « biologique ».

Articles connexes