Vs légumes hybrides Génétiquement modifié

<p>Une fois qu`ils ont atteint les poubelles de supermarchés, la différence entre les tomates hybrides et les génétiquement modifiées est difficile à évaluer. Ils regardent et le goût fait identiques. Cependant, il y a une différence significative dans la façon dont les deux types de tomates différentes sont entrées en être, et peut-être plus important encore, la façon dont le grand public perçoit les méthodes qui les ont rendus.

Hybrids

  • légumes hybrides sont des espèces d`un deux métissés légumes parents étroitement liés mais différents. Le but de l`hybridation est d`améliorer les caractéristiques de la plante des enfants. Par exemple, un jardinier peut combiner un rustique, mais mal la floraison rose avec une variété frêle mais magnifiquement coloré dans une tentative de créer une plus robuste, plus jolie rosebush. De temps en temps, cela peut produire un nouveau légume. Les agriculteurs ont le brocoli et le chou-fleur allogame pour créer broccoflower, qui ressemble à du chou-fleur, mais est en couleur vert et a un goût plus sucré.

Les organismes génétiquement modifiés (OGM)



  • Pour créer des légumes génétiquement modifiés, les scientifiques travaillent à un niveau microscopique. Prendre des séquences de gènes souhaitables d`autres plantes (et même les animaux), les scientifiques utilisent des seringues spéciales ou un « canon à gènes » à « tirer » ce brin étranger au brin d`ADN d`origine du légume. séquences Guide présentes dans ce volet étranger aider le gène désiré attacher au brin d`ADN existant, ce qui modifie le séquençage des gènes d`un légume avec l`ADN étranger. Les entreprises de biotechnologie ont travaillé sur les cultures génétiquement modifiées, car les plantes résultantes peuvent être plus résistantes, naturellement résistantes aux insectes (nécessitant peu ou pas de lutte contre les ravageurs chimique) et plus facile à reproduire.

Idées fausses

  • Hybrides et légumes génétiquement modifiés ne sont pas les excursionnistes la différence réside dans l`ADN. Hybridation se produit régulièrement dans la nature quand les espèces étroitement liées polliniser. La modification génétique ne se produit que dans le laboratoire parce qu`il combine l`ADN d`organismes (plantes ou animaux) en dehors des espèces d`un légume.

Controverse

  • légumes hybrides ont une opinion publique favorable car ils existent naturellement quand les jardiniers ou plusieurs siècles les agriculteurs à créer, ils utilisent des méthodes non invasives de la pollinisation croisée. légumes génétiquement modifiés, d`autre part, sont le résultat d`une nouvelle technologie qui peut avoir de sérieux inconvénients. Le Dr Arpad Pusztai était un chercheur de carrière sur les lectines végétales, et considéré comme un expert dans son domaine. En 1998, il a conclu que la consommation de pommes de terre génétiquement modifiées ont eu des effets négatifs sur des rats de laboratoire, et il se instantanément une voix de la dissidence parmi les nombreux scientifiques profitent des possibilités offertes d`OGM. Depuis lors, le débat a intensifié car on sait peu sur les effets à long terme sur le consommateur des séquences de gènes supplémentaires utilisés comme marqueurs de guidage dans le processus de modification. Les inquiétudes sur la résistance aux antibiotiques a augmenté, les niveaux de toxicité et allergènes inconnus conserver les fruits et légumes GM d`être pleinement adopté par le grand public.

Importance

  • Les cultures génétiquement modifiées font souvent les gros titres. L`Union européenne a interdit les fruits et légumes génétiquement modifiés. Les pays en développement reçoivent une aide sous la forme de cultures génétiquement modifiées comme le riz et le maïs pour nourrir leurs populations qui meurent de faim, mais des groupes d`activistes crient au scandale, affirmant que le monde développé utilise les plus démunis comme cobayes. Les questions à savoir si les OGM sont tout à fait sans danger pour la consommation humaine, et si elles sont équivalentes à la valeur nutritive des légumes traditionnels, ne seront pas répondues définitivement jusqu`à ce que les scientifiques peuvent étudier les effets à long terme de les consommer.

Articles connexes