Légumes à la croissance dans le Dakota du Sud

<p>Dakota du Sud, qui tombe dans la zone de rusticité USDA 4, est connue pour ses hivers rigoureux, atteignant les bas de -35 degrés F à travers l`état. En dépit de ce fait, de nombreuses variétés de légumes peuvent y être cultivées avec succès. Lorsque la plantation de légumes dans le Dakota du Sud, il est important de lire le paquet et apprendre combien de temps il faut le légume pour atteindre la maturité. Dans la partie nord de l`État, un légume qui prendra 120 jours avant la récolte ne sera pas un bon choix. Recherchez les étiquettes qui décrivent les légumes comme "Résistante à la chaleur" ou "largement adapté." "tolérance au gel" variétés sont un bon choix pour le printemps.

Salade

  • Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Documentary HD (multiple language subtitles)

    Plusieurs types de laitue existent: Feuille, Romaine, pommée ou Bibb, et Crisphead ou iceberg. laitue pommée a besoin de longs étés frais, et n`est pas idéal pour le Dakota du Sud. Chercher "lent à boulon" ou "boulon résistant" sur le paquet ou la description. variétés résistantes à la chaleur travaillent aussi mieux pour la croissance de l`été.

Tomates

  • Vidéo: My Friend Irma: The Red Hand / Billy Boy, the Boxer / The Professor`s Concerto



    Les tomates poussent bien dans le Dakota du Sud. variétés ou buisson qui Déterminée produisent tous leurs fruits en même temps sont les meilleurs pour la mise en conserve. variétés indéterminés qui produisent des fruits sur une période plus longue et sont bons pour manger frais. Coller, les tomates prune et les Roms peuvent être mis en conserve ou utilisés frais. Pour la meilleure saveur, choisissez une variété de fin de saison de la tomate, comme beefsteak, Big Red ou Golden Boy, par opposition à une variété de début de saison.

Oignons

  • variétés d`oignon long jour ou jour neutre poussent le mieux dans le Dakota du Sud. Quelques exemples sont Candy, Superstar, Copra et Walla Walla Sweet. Si vous souhaitez stocker les oignons, jaune ont généralement la durée de conservation plus longue, suivi du rouge, blanc, espagnol et doux.

Asperges

  • Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Full Documentary with Subtitles HD

    Vidéo: Part 8 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 29-31)

    Dans le Dakota du Sud, chercher des variétés rustiques de tomates à plante qui peut survivre à un temps plus frais. hybrides mâles tout comme Giant Jersey et Jersey roi peuvent être de bons choix. Martha Washington et types Viking produisent moins asperges et peuvent être sensibles à plusieurs maladies, mais ils sont largement disponibles et robustes. Californie variétés telles que l`UC 157 ne poussent pas bien dans le Dakota du Sud, car ils sont moins robustes que d`autres types d`asperges.

Brocoli et chou-fleur

  • Les deux brocoli et le chou-fleur peut être difficile de se développer dans le Dakota du Sud en raison du temps chaud du printemps. brocoli bourgeonnement est plus résistante à la chaleur que les autres types. Ne pas choisir des variétés qui sont conçus pour bien se développer dans le Nord-Est. Le meilleur plan pour le chou-fleur et le brocoli est de pousser les petits, les jeunes greffes au printemps.

Des haricots

  • Les haricots sont généralement un bon choix pour le Dakota du Sud. Attendez de planter les haricots de Lima jusqu`à ce que le sol est chauffé à 60-65 degrés F. haricots Pole besoin palissage et ont une période de récolte plus longue que les haricots de brousse. Plantes nouvelles graines de haricot nain tous les deux à trois semaines. les haricots français devraient être pris tous les deux à trois jours.

Articles connexes