L`histoire de maïs de semence hybride

<p>Le maïs est originaire des Amériques. Les Aztèques, les civilisations Inca et Maya cultivaient le maïs il y a plus de 5500 ans, et les tribus d`Amérique du Nord ont augmenté les centaines de cultures d`années avant que les premiers Européens sont arrivés. Les explorateurs Lewis et Clark ont ​​survécu à l`hiver de 1804 à 1805 en partie grâce au maïs fourni par les Amérindiens. Le maïs est maintenant une culture alimentaire essentielle en Amérique du Nord et une exportation importante.

débuts

  • Les Amérindiens ont montré des colons européens comment cultiver et « race » maïs: comment choisir les meilleurs spécimens de cultures, sauf semences et laisser le maïs à pollinisées par le vent, une fois planté. Seed a été améliorée par cette sélection délibérée, mais la pollinisation ne pouvait être contrôlée. Les agriculteurs ont continué à utiliser cette méthode pour améliorer la vitalité du maïs jusqu`au début au milieu du 20e siècle.

Procès



  • Le développement scientifique du maïs hybride est issu du travail de Gregor Mendel dans les années 1860. expérimentation gouvernementale hybridation du maïs a commencé dans les années 1920. Dans le demi-siècle suivant, trois stades de développement hybride ont eu lieu: la pollinisation ouverte, consanguinité (transférant le pollen d`une plante individuelle pour les soies de la même plante) et le croisement (croisement de plantes parentes sélectionnées). croisements simples sont produites par le croisement de deux lignées pures. croix doubles sont produites par le croisement de deux croisements simples différents.

des progrès décisifs

  • Et les méthodes double- unique croisement a produit les meilleurs résultats. Les agriculteurs ont commencé à planter des graines hybrides dans les conditions de stress de la sécheresse dans les années 1930. Le premier hybride commercial, appelé Cross Copper, a été produit en 1923. Avec lui, Henry A. Wallace a commencé le maïs Salut-Bred Company, qui est devenu Pioneer Salut-Bred. Dans les années 1930, Wallace et quelques concurrents ont commencé à vendre des variétés de maïs hybrides aux agriculteurs. Les hybrides se sont montrés plus vigoureux, résistant à des intempéries et en déviant les maladies et les ravageurs mieux que les marques non-hybrides. Les agriculteurs ont pu produire plus de maïs par acre avec ces hybrides vigoureux.

Acceptation

  • Vidéo: DU BLE AU PAIN - C`est Pas Sorcier

    En 1934, moins de la moitié d`un pour cent des terres dans le maïs américain planté a été planté en semences hybrides. Dix ans plus tard, ce nombre était passé à 59 pour cent. Dans la « ceinture de maïs » du Midwest des États-Unis et au Canada, le pourcentage était un énorme 90 pour cent. En 1956, la quasi-totalité du maïs planté aux États-Unis était de maïs hybride, et pour les 50 dernières années, à de rares exceptions, tous les champs de maïs dans les États-Unis et le Canada a été hybride. Le passage à des hybrides a augmenté le rendement du maïs de 20 pour cent en moyenne.

La résistance

  • Vidéo: Hybrides : La désillusion du "Super Maïs" [Témoignage]

    Vers la fin du 20e siècle, les sociétés de biotechnologie comme Monsanto, Upjohn, Lubrizo et Celanese ont acheté d`importantes recherches de semences hybrides et des sociétés de production, tels que Joseph Harris Seed (Celanese) et Jacob Hartz semences (Monsanto). Ils ont commencé à expérimenter avec la modification génétique des plantes pour augmenter la vigueur des plantes. Mais ils ont rencontré une résistance passionnée des groupes de consommateurs et de l`environnement, qui mettaient en cause la sécurité des semences génétiquement modifiées. L`Union européenne a imposé un moratoire sur les cultures transgéniques importées en 2002. Les partisans des formes organiques et plus traditionnelles d`hybridation des semences et des semences de maintien formées des organisations telles que Sauvons notre semences pour perpétuer les graines qui sont adaptées aux régions, à pollinisation libre et certifié biologique dans l`espoir de garder les graines plus traditionnelles disponibles pour la plantation.

Articles connexes