L`histoire de Magnolia Arbres

<p>L`arbre de magnolias est très apprécié dans tout le Sud pour sa hauteur imposante, feuilles brillantes et fleurs énormes. Mais ces belles plantes ne sont pas exclusives à la région du sud des États-Unis. Il existe de nombreuses variétés des magnolias en Asie et dans les Amériques. Bien qu`il soit l`une des plus anciennes plantes d`existence, il n`a pas été appelé les magnolias jusqu`au 18ème siècle. Longtemps utilisé à des fins médicinales, ainsi que des fins ornementales, le magnolias est aujourd`hui l`une des plantes les plus populaires dans le monde.

Une espèce ancienne

  • Vidéo: NIWAKI - Taille en nuage - Taille japonaise - Arbre en nuage - Chroniqueur jardin Franck PROST

    Selon Gary W. Knox de l`Université de Floride Institut de l`alimentation et des sciences agricoles, l`magnolias est l`une des plus anciennes espèces végétales, avec des restes fossiles datant de 36 il y a 58 millions d`années. Le magnolias développé longtemps avant que les abeilles ont été, les fleurs pollinisées coléoptères. Par conséquent, les carpelles de la fleur de magnolia sont relativement robustes, pour se protéger contre les dommages causés par l`exploration et scarabées manger. Au cours de l`ère glaciaire, les glaciers ont détruit de nombreuses anciennes forêts européennes, mais pas ceux de l`Asie ou des Amériques, qui produit des plantes qui ont de larges distributions, comme le magnolias, qui est couramment en Chine, au Japon, en Amérique du Nord et Amérique du Sud.

Les espèces asiatiques

  • Vidéo: Projet d`aménagement du parvis de la Gare

    Vidéo: Claude François - Magnolias for ever (Clip officiel)

    Magnolias ont été cultivées en Asie depuis le 7ème siècle et utilisé pour des raisons médicales depuis 1083. Pour les anciens Chinois, les fleurs de la variété « Yu-lan » (denudata Magnolia), également appelé Jade Orchid, ont été considérés comme un symbole de pureté , et ils ont été cultivés dans les jardins du temple depuis le 7ème siècle. Le Magnolia officinalis, ou « Hou-Phou » a été cultivé pour ses qualités médicinales de son écorce. L`Orchidée Woody (Magnolia de liliflora), connu sous le nom « Mu-lan » en chinois, a été cultivé pour porte-greffe. Les Japonais ont grandi magnolias depuis des siècles dans des pots à l`intérieur, et les a appelés « Shidekobushi » ou « zigzag petaled Kobushi Magnolia. » Les premières espèces asiatiques ont été introduites en Europe et dans les Amériques en 1780. Carl Peter Thunberg a été l`un des premiers botanistes à recueillir et à décrire magnolias japonais en 1794.

espèces américaines



  • En Amérique du Sud, magnolias étaient connus des Aztèques comme « Eloxochitl » ou la fleur avec l`enveloppe verte. En 1570, le médecin espagnol Francisco Hernandez a pris une expédition scientifique au Mexique et dessins créés du Eloxochitl, qui ont été réédité et publié en Europe en 1651. Le Magnolia du Sud (Magnolia grandiflora), trouvés dans le sud des États-Unis, a d`abord été introduit en Europe en 1731 et est rapidement devenu populaire en raison de son feuillage persistant brillant, forme gracieuse et des fleurs énormes. Il était souvent planté devant des premières fermes américaines, et il est maintenant considéré comme le plus largement arbre à feuilles persistantes d`ornement plantés dans le monde, selon Knox. Les premiers colons dans le milieu de l`Atlantique et les régions du sud-est de l`Amérique du Nord ont fait une teinture de l`écorce du Magnolia Sweetbay (Magnolia virginiana) pour traiter la toux, le rhume et la fièvre. John Bannister, un missionnaire, envoyé ce qui est maintenant connu sous le nom Sweetbay Magnolia de Virginie à l`évêque de Londres en 1688.

concombre Magnolia

  • Le Magnolia Concombre (Magnolia acuminata), qui porte le nom de son fruit vert qui ressemble à un concombre, a longtemps été apprécié pour sa lumière, bois durable et a été utilisé par les Amérindiens pour faire des canots et des bateaux. John Clayton a fait les premières observations scientifiques du concombre Magnolia en 1736, et l`espèce a été exportée vers l`Europe dans les années 1800, où il est devenu populaire dans les jardins et les paysages plus beaux. Selon Arborday.org, pionniers américains ont utilisé les bitters extraits du concombre fruits Magnolia avec du whisky pour traiter la fièvre et le bois pour construire des matériaux de meubles et de logement.

Appellation

  • Vidéo: LES MAGNOLIAS DE GEORGES TRUFFAUT À VERSAILLES

    En 1703, le botaniste Charles Plumier a écrit sur un arbre en fleurs sur l`île de la Martinique, et il a nommé la fleur après Pierre Magnol, 17ème siècle botaniste français. L`usine a été localement connu sous le nom Talauma, mais le nom de magnolias coincé. Botaniste William Sherard utilisé, et le fameux Linné a adopté le nom et l`a utilisé dans son livre, Systema naturae, en 1735. Comme de plus en plus d`espèces du genre ont été découverts partout dans le monde, le genre a été divisé en Magnolia et Yulania . Aujourd`hui, Magnolias se trouvent généralement dans les Amériques, en Asie et Yulanias.

Hybridation

  • Comme magnolias sont devenus plus populaires, les programmes de sélection intenses ont commencé hybridant magnolias pour développer des variétés avec plus nombreuses fleurs, une large gamme de couleurs des fleurs et des plantes à floraison plus tard dont les fleurs ne seraient pas détruites par les gelées tardives. Hybridation a commencé au début du 19ème siècle et a continué jusqu`à ce que les années 1960. Ces hybrides entraîné des arbres d`ornement de meilleure qualité, qui sont maintenant parmi les arbres à fleurs 10 les plus populaires aux États-Unis, selon Knox.

A Symbole du Sud

  • Après une élection tout l`État des enfants d`âge scolaire en Novembre 1900, le Magnolia a été choisi comme la fleur de l`état du Mississippi, et il a été officiellement nommé comme tel en 1952. Après avoir été choisi lors d`une élection similaire, les magnolias a également été désigné comme l`arbre d`état de Mississippi le 1er Avril 1938. Louisiane a choisi les magnolias comme sa fleur d`Etat en 1900 en raison de son abondance dans tout l`État.

  • mrmac04 Crédit photo
Articles connexes