Quelles plantes de tomates sont les meilleurs pour les jardins dans le Michigan?

<p>La culture des tomates dans le Michigan peut être plus difficile que de cultiver dans les climats chauds, car ces légumes préfèrent les longues journées chaudes. Michigan est situé dans les zones USDA 2b à 4b, avec des températures minimales annuelles moyennes entre -45 et -25 degrés Fahrenheit. Plusieurs variétés de tomates sont bien adaptés à ce domaine et son climat. Choisir le bon peut augmenter les chances d`un succès jardin de tomates Michigan.

Hybrids classiques

  • Vidéo: Les végan.e.s de 1976 - Archives de la BBC (VOSTFR)



    tomates hybrides traditionnels, y compris Rutgers, beefsteak et Big Boy, sont communs dans les jardins américains. Ils ont une longue expérience, mais ne peuvent pas produire autant d`enthousiasme que certaines nouvelles variétés. types populaires comprennent Pik-Rouge - un hybride précoce, SPRINGSET - une principale tomate culture et Small Fry - une variété de tomate particulièrement faible, ce qui va croître dans des conteneurs. La vaste gamme et la croissance fiable des hybrides classiques en fait un excellent choix pour les jardiniers moins expérimentés qui veulent un bon rendement.

Les tomates Heirloom

  • les tomates Heirloom ont récemment gagné en popularité. A la différence des hybrides, ces tomates poussent à partir de graines vrai. La plupart des tomates de variétés anciennes ont été autour depuis des décennies, voire des siècles. Souvent, ils viennent dans des couleurs inhabituelles, y compris le blanc, noir et rayures, mais peut-être plus difficile à cultiver. Populaires variétés de tomates Heirloom Michigan comprennent la pâte Amish, Brandywine, Cherokee pourpre, Oxheart et Rutgers. les tomates Heirloom sont appréciés pour leur aspect peu commun et une saveur plus riche, mais peut-être plus sujettes à certaines maladies et les ravageurs.

nouveaux Hybrids

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: House Hunting / Leroy`s Job / Gildy Makes a Will

    Plus de tomates hybrides récentes peuvent produire de meilleurs rendements dans le climat du Michigan, mais ne pas l`expérience des hybrides classiques. Michigan en direct recommande Tastee Lee et les types de tomates hybrides fabuleux. Michigan magazine Country Lines note que le nouvel hybride Tye Dye prétend offrir la couleur et la saveur de type Heirloom avec une croissance plus fiable. Cette tomate produit un fruit rouge et or et prend 78 jours pour produire. Les agriculteurs débutants, un site de ressources pour les nouveaux jardiniers, recommande Sweet Treats, une tomate cerise rose doux, et Big Pink, une plante de taille moyenne qui produit des tomates à trancher rose, rose.

Articles connexes