Quels sont les avantages des plantes et animaux transgéniques?

<span class="mod step">

Les plantes transgéniques et les animaux ont été génétiquement modifiés dans un laboratoire d`avoir des traits et caractéristiques ne sont pas normalement eux-mêmes. Transgénèse peut être utile dans l`agriculture, la médecine et l`industrie.

Le lait de vaches transgéniques est actuellement utilisé dans la recherche biomédicale.

Vidéo: Les organismes génétiquement modifiés

L`une des méthodes scientifiques utilisent pour créer la progéniture transgénique animal vivant est de micro-injection de l`ADN d`un animal dans le noyau d`une cellule de reproduction d`un autre animal de la même espèce ou d`espèces différentes. La cellule manipulée est cultivée in vitro dans un laboratoire au stade embryonnaire puis transféré à une femme bénéficiaire où il est né et nourri en direct. Les scientifiques utilisent également rétrovirus (un virus qui est incapable de se répliquer sur son propre) pour déplacer le matériel génétique dans une cellule hôte. Une fois la cellule hôte a développé à vingt fois sa taille normale, il est ensuite transféré dans l`animal qui porte maintenant le nouveau matériel génétique dans son ADN. Dans une troisième méthode, les cellules souches totipotentes (tige très précoce des cellules qui peuvent se développer dans tout type de cellule spécialisée) sont isolées à partir d`un embryon particulier, une micro-injection d`un gène désiré à partir d`un animal séparé ou d`une espèce, puis ré-introduite dans l`embryon hôte . Cet embryon devient alors un adulte génétiquement modifié. Cette dernière méthode, contrairement aux deux autres qui ont besoin descendants vivants pour les tests génétiques, permet de tester les gènes modifiés au niveau cellulaire.

Les botanistes ont des cultures génétiquement modifiées pendant des années par le biais de la pollinisation croisée. En isolant et le clonage d`une caractéristique d`un gène spécifique, botanistes peuvent introduire l`ADN d`une plante dans le noyau d`autres plantes. Ces plantes transgéniques seront ensuite répliquer l`ADN cloné à travers la pollinisation normale. Les scientifiques utilisent également actuellement une espèce de bactéries vivant dans le sol pour transporter l`ADN clone dans la plante hôte. Cette bactérie, appelée Agrobacterium tumefaciens, si on les laisse sa propre infecte normalement les cellules végétales avec son propre ADN, ce qui provoque la maladie de la galle du collet. Lorsque scientifiquement modifié, A. tumefaciens transférera l`ADN cloné dans la plante hôte, qui devient alors transgénique.

Les scientifiques qui cherchent à l`ADN


Selon le Département des sciences du sol et des cultures à l`Université du Colorado, du maïs transgénique, le soja, le coton, le canola, les pommes de terre, la courge et la papaye sont actuellement cultivées dans le monde, la majorité des cultures (74,8 millions d`acres) plantés aux États-Unis Le produits de cultures hybrides sont actuellement sur le marché dans ce pays. Les cultures transgéniques ont été modifiés pour être plus résistantes aux herbicides à large spectre et les insectes spécifiques et les ravageurs.

Vidéo: Stop! Rodando el Cambio - sub english / français / italiano / castellano

Les scientifiques utilisent actuellement des animaux transgéniques pour comprendre le rôle des gènes spécifiques dans la maladie et de développer des traitements plus efficaces pour les maladies génétiques. Ils sont également utilisés pour tester la sécurité des nouveaux médicaments et vaccins.

Blé

Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

En cultivant des cultures résistantes aux herbicides, un agriculteur peut utiliser un herbicide unique à tous les stades de croissance, ce qui permet que les produits chimiques se décomposent dans le sol et de réduire rapidement l`impact environnemental de ces produits chimiques. cultures hybrides résistantes aux insectes en diminuant la quantité d`insecticides utilisés dans le domaine et d`améliorer la qualité de l`environnement. Les agriculteurs qui réduisent la quantité de produits chimiques utilisés dans leurs domaines moissonnera aussi des avantages financiers.

Dans leur article intitulé « Le rôle des animaux transgéniques dans la recherche biomédicale » (2001-2009), Glaxo-Smith-Kline Pharmaceuticals, Inc. déclare que leurs scientifiques ont des souris chimiquement conçu avec un taux de clairance de glucose plus élevé qui sont actuellement utilisés dans les études d`obésité .

Les scientifiques ont également génétiquement amélioré la taille du bétail, la production de vaches qui produisent plus de lait, des moutons qui poussent plus de laine, et les porcs et le bétail avec plus de viande sur eux.

Agriculteur

Les animaux transgéniques sont développés pour fournir de nouveaux organes pour la transplantation chez les humains. porcs transgéniques avec des gènes compatibles avec les humains ont été élevés dans l`espoir que le receveur humain ne rejettera pas leurs foies, les reins et les cœurs. Les scientifiques travaillent actuellement pour éliminer une protéine de porc qui provoque le rejet des donateurs et rend cette opération impossible à ce moment. Des recherches sont en cours pour reproduire les moutons transgéniques qui produisent une protéine dans le lait qui traite une maladie rare, d`un trouble du pancréas génétique. Les scientifiques utilisent le lait de vaches transgéniques dans la recherche pour le traitement de la fibrose kystique et l`emphysème héréditaire, et dans la production de l`insuline, l`hormone de croissance et les facteurs anti-coagulation dans le sang.

Les cochons

En utilisant des souris transgéniques dans la recherche biomédicale, les scientifiques peuvent réduire et finalement éliminer l`utilisation de chiens et les primates, y compris les chimpanzés et des singes, pour l`expérimentation. Selon des chercheurs de l`Institut américain des sciences biologiques, d`autres considérations d`ordre éthique comprennent s`il devrait y avoir des normes universelles pour la transgénèse, que ce soit doit être considéré comme le bien-être de toutes les formes de vie (non seulement de l`homme), et si les scientifiques devraient utiliser des méthodes transgéniques de laboratoire pour la recherche seulement et ne pas utiliser des animaux transgéniques vivants.

Souris
Articles connexes