Quels sont les dangers de l`huile hydrogénée Cottonseed?

<

Contenu

p>Une huile de cuisson extraite des graines de la plante de coton, l`huile de coton est un ingrédient dans l`huile à salade, mayonnaise, vinaigrette, céréales, produits de boulangerie et grignotines. L`huile de coton est pas cher, et après le traitement a une longue durée de vie. Nutritionnistes ont des préoccupations au sujet des pratiques de plus en plus et la valeur nutritive de cette source de graisse qui se trouve dans les aliments transformés presque tous.

toxine naturel

  • Contient cotonnier gossypol, une toxine qui protège la plante contre les insectes. Utilisé comme un médicament contraceptif masculin en Chine, le gossypol interfère avec le métabolisme de potassium et a été blâmé pour plusieurs cas de paralysie chez les hommes ayant un faible apport alimentaire du minéral essentiel. Les semences doivent être blanchies, désodorisés, raffinés et chimiquement lavés pour éliminer gossypol autant que possible.

pesticides



  • Parce que ce n`est pas classé comme culture alimentaire, le coton est en grande partie non réglementé en matière de pesticides. Un quart de tous les pesticides disponibles sont utilisés dans la production de coton. Cinq des neuf - cyanure, dicofol, naled, propargite et trifluraline - sont des cancérogènes connus. Les charançons se développent rapidement l`immunité aux pesticides, donc de plus grandes quantités de produits chimiques plus forts sont nécessaires quelques années.

Modification génétique

  • Avec le maïs, le canola et le soja, le coton élevés pour produire de l`huile a été génétiquement modifiée. Ces plantes peuvent se croiser avec des espèces sauvages, créant des « super mauvaises herbes » qui exigent de solides, des herbicides plus dangereux pour l`environnement. plantes bénéfiques sont également détruits. Des plants de coton modifiés pour résister charançons sont aussi inhospitalière pour le monarque.

    L`huile de coton raffinée à partir de plantes de coton génétiquement modifiées peut augmenter la résistance humaine et animale aux antibiotiques, ce qui rend la gonorrhée et la tuberculose encore plus difficile à traiter. Dr. Mae Wan Ho, directeur de l`Institut R.U. pour la science dans la société, a appelé à la destruction des cultures de coton génétiquement modifiées et un arrêt de la production.

Composition

  • L`huile de coton est l`ingrédient principal dans le shortening Crisco. L`huile de coton est riche en graisses saturées, longtemps pensé à boucher les artères, et faible en gras mono-insaturés en bonne santé. Selon le Dr Andrew Weil, un ardent défenseur de la santé naturelle, des produits avec des étiquettes répertoriant une variété d`huiles possibles utilisées souvent ne pas utiliser l`huile de graines de coton. Parce que l`huile de graine de coton contient plus de 50 pour cent des acides gras oméga-6, en consommant de grandes quantités peut nuire à la santé en provoquant une carence en acides gras essentiels oméga-3. L`huile de coton est généralement hydrogéné, un processus qui crée des gras trans. Ces graisses sont connus pour augmenter le cholestérol sérique.
    L`huile de coton est similaire à la structure moléculaire de l`huile d`arachide. Il y a beaucoup de preuves anecdotiques que les gens qui sont allergiques aux arachides ou le gluten peuvent avoir une réaction à l`huile de graines de coton. Aucun étiquetage de l`huile de graines de coton comme un allergène potentiel est nécessaire.

Articles connexes