Comment perdre la graisse du ventre après la ménopause

<p>Comme beaucoup de femmes savent, la ménopause peut entraîner un gain de poids autour de la section du milieu. La prise de poids pendant la ménopause est pas une chose rare et de nombreuses fois, la graisse du ventre supplémentaire est l`un des endroits que le poids supplémentaire est stocké. Cependant, en suivant quelques principes simples, la graisse du ventre peut être perdu après la ménopause. Voici comment faire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Détermination
  • Un programme d`exercice
  • Bonne alimentation


  • Exercice la plupart des jours de la semaine. Pour perdre de la graisse du ventre, vous devez créer un déficit calorique, ou brûler plus de calories que vous consommez. L`une des meilleures méthodes pour ce faire est l`exercice. Visez à faire trois jours d`exercice cardio-vasculaire et trois jours de formation de force. Essayez de faire chaque session 30-60 minutes. Visez une intensité modérée. Vous devez casser une sueur et votre fréquence cardiaque devrait augmenter.

  • Vidéo: Mincir après 60 ans, c`est possible et même facile - Méthode Savoir Maigrir

    Vidéo: Comment maigrir après 50 ans ou après la ménopause ? Méthode Savoir Maigrir

    Vidéo: Micronutriments & mincir après la ménopause - Webinaire en direct #26 avec Jean-Michel Cohen

    Perdre la graisse du ventre en suivant les principes de bonne nutrition. Reportez-vous au site MyPyramid de l`USDA pour un programme alimentaire sain personnalisé. Rappelez-vous aussi que vous devez consommer moins de calories que vous mangez afin de perdre tout type de graisse corporelle. Objectif de créer un déficit calorique quotidien de 500 calories pour perdre 1 livre de graisse corporelle par semaine. Cela permettra de réduire votre graisse du ventre.

  • Vidéo: Comment Retrouver Un Ventre Plat A La (Pré)Ménopause (partie 1)? - Réussite fitness

    Exercez votre coeur et de l`ABS. Bien qu`il soit impossible de « train place » une zone, il est possible d`aider vos efforts le long de zones cibles de formation. Faire ab exercices trois fois par semaine. Effectuer des exercices de renforcement de base et comme le yoga ou le Pilates.

Conseils Avertissements

  • Ne négligez pas la formation de la force. Le muscle brûle les calories et la graisse.
  • Consultez votre médecin avant de commencer un programme d`exercice.
Articles connexes