Comment obtenir la bière alcool de votre système

<span class="mod step">

Il y a plusieurs facteurs qui influent sur la quantité de temps qu`il faut pour une unité d`alcool et de bière pour laisser le corps de toute personne. Ces facteurs comprennent l`âge d`une personne, le poids, la quantité de nourriture dans le système de la personne et la force des boissons alcoolisées consommées. Une seule unité de bière est à peu près égale à un demi-litre de moitié et, en général une unité sera traité et retiré du corps en une heure. Il y a plusieurs façons d`aider à éliminer la bière plus vite, pour que tout le monde à dégriser un peu plus vite.

Amis boire ensemble.

Les choses dont vous aurez besoin

  • L`eau, soda au gingembre ou de soda plat
  • Du pain ou du riz
Étape 1

Vidéo: Principes de Base du Brassage de Bière (Brasser sa bière maison)

Consommez de l`eau, si possible. Cela aidera à éliminer la liqueur et bière de votre système plus rapidement. Si vous êtes un peu nauséeux, sauter l`eau et boire soda plat ou du soda au gingembre pour aider à obtenir des liquides dans votre système et soulager votre estomac.

Consommez de l`eau.
Étape 2

Mangez des aliments qui contiennent des glucides complexes, tels que le pain et le riz. Cela aidera à absorber la liqueur de votre système et il sera également soulager toute douleur de l`estomac ou des nausées liées à la consommation d`alcool.

Tranche de pain.
Étape 3

Vidéo: Température de Fermentation (Brassage Bière Amateur)

Évitez de boire de grandes quantités d`alcool à la fois. Consommer une unité alcoolique par heure vous aidera à enlever la liqueur de votre système d`une façon plus uniforme et vous aider de devenir en état d`ébriété en premier lieu. Boire un verre d`eau entre chaque bière vous aidera également à éviter de devenir ivre trop vite.

Consommer une boisson à la fois.
Étape 4

Vidéo: Refermentation en Bouteilles et Carbonatation (Brassage Bière Amateur)

Exercice. Faites une promenade ou faire quelques tours autour de votre maison. Cela vous permettra de transpirer l`alcool de votre système plus rapidement.

La marche peut aider à libérer l`alcool.

Conseils Avertissements

  • Évitez l`alcool à boire sur un estomac vide. Mangez un repas modéré à grand avant de boire pour aider à ralentir l`absorption d`alcool, ce qui permettra également d`éviter un mal de ventre plus tard.
Articles connexes