Comment faire une Turquie Baster

<

Contenu

p>Baster Turquie se divisent en trois catégories: les graisses, les glaçures et les stocks. jus de cuisson, le terme de la gélatine collective, la graisse et l`humidité rendu de la dinde pendant la cuisson, remplir le but principal de badigeonner - pour humecter - mais ne sont pas toujours idéales. Une combinaison de liquides GRAISSE, glaze- et à base d`actions, d`autre part, produit des résultats différents, tels que le brunissement et aromatiser, selon vos spécifications.

À base d`eau



  • Vous devez utiliser des liquides badigeonner à base d`eau, tels que les actions et le bouillon, tout au long de la torréfaction. bouillon maison ou de bouillon est idéal: Laisser mijoter la carcasse d`un poulet rôti dans environ 8 tasses d`eau jusqu`à ce qu`il réduit de moitié son volume. Ensuite, ajoutez un oignon coupé en dés, une carotte coupée en dés, une feuille de laurier et quelques grains de poivre noir et laisser cuire à feu doux pendant une heure. Louche ou d`une cuillère le bouillon sur la dinde toutes les 30 minutes pendant la cuisson. Si vous devez utiliser le bouillon en conserve, assurez-vous qu`il est faible teneur en sodium ou sans sodium.

Graisses et les sucres

  • Appliquer de l`huile avant de glisser la dinde au four et, si vous utilisez du beurre, à la fin de la cuisson pour profiter de son effet brunissement. Commencez glaçures badigeonner sur la dinde lorsqu`il atteint une température interne de 155 degrés Fahrenheit et toutes les 15 minutes par la suite. Faire un glaçage de base en combinant sucre 1 partie et 1 partie d`acide ainsi que des arômes au goût. Par exemple, la chaleur 1/2 tasse de cassonade ou de miel avec du vinaigre de cidre 1/2 tasse dans une casserole à feu doux jusqu`à ce que syrupy- ajouter la moutarde de Dijon et d`herbes fraîches au goût. Chauffer le glaçage avant de badigeonner.

Articles connexes