Comment boire de l`alcool

, Vous avez décidé ainsi ignorer tous les conseils de ne jamais boire et de l`expérience ce qu`il est. Il est irresponsable de vous encourager à boire, mais plus irresponsable de vous garder dans l`obscurité. Cet article vous donnera des conseils sur la façon de boire en toute sécurité afin que vous ne devenez pas une fatalité.

Intro
Étape 1

Planifiez votre maison de façon:

L`alcool affecte votre capacité à penser de façon rationnelle, donc réfléchissez bien avant de boire. Planifiez votre retour à la maison. Laissez vos clés de voiture à la maison et l`intention de prendre un taxi, faire un tour avec un conducteur désigné, prendre des dispositions pour appeler quelqu`un pour venir vous chercher. Ne jamais prendre un tour avec quelqu`un qui a bu, peu importe à quel point la personne, dit-il / elle peut le manipuler. Ne jamais conduire si vous avez consommé de l`alcool en tout montant.

Étape 1
Étape 2

Buvez lentement:

De nouveaux buveurs sont destinés à trop boire trop vite. Les gens peuvent essayer de vous faire boire plus. Rappelez-vous, que vos amis ne vous plus que si vous buvez plus et ils pas comme vous moins si vous buvez moins, afin de boire à votre propre rythme. Vous pourriez être taquiné d`être un poids léger, juste rire avec eux, ils ne se soucient pas vraiment combien vous buvez de toute façon.

Étape 2
Étape 3

Boire le même type:



Différentes boissons alcoolisées vous affecter différemment. Il est préférable de prendre un verre et rester avec elle pour la session potable afin que vous sachiez exactement comment cela vous affecte. mélange de boissons peuvent également vous faire boire plus malade que d`un seul type.

Étape 3
Étape 4

Trouvez votre jauge:

La première fois que vous buvez vous pouvez sentir que si vous buvez plus, alors vous sentir mieux et mieux, ce n`est pas vrai. Il arrive un moment où boire plus vous fera sentir encore plus mal. Savoir exactement combien de boire avant de commencer à se sentir pire est une forme d`art que vous n`apprendre en buvant lentement.

Étape 4
étape 5

Apprenez votre marque:

Ce que vous buvez peut vous faire plus malade que l`alcool. Une bière peut vous faire plus malade qu`un coup d`alcool dur comme la vodka. La raison en est que vous pouvez être allergique à un ingrédient comme l`orge ou le houblon. Si vous trouvez une boisson que vous aimez et ne vous rend pas malade le lendemain, alors vous avez trouvé votre marque.

étape 5
étape 6

jeux potable:

Ne pas jouer à des jeux à boire, ils sont conçus pour rendre une personne plus boire. Si vous êtes le débutant, alors vous aurez certainement plus que votre juste part des coups de feu. Ce sera plus amusant de regarder le jeu que d`y participer.

étape 6
étape 7

: la gueule de bois

Si votre malade le lendemain, alors vous avez un gueule de bois. Tout le monde qui boit les reçoit de temps en temps. Il y a plusieurs raisons pour obtenir la gueule de bois.

  1. Vous avez bu trop.
  2. Vous fumiez trop.
  3. Vous boissons mélangées.
  4. Vous avez bu le mauvais type (pas votre marque).

Boire trop est moins d`un facteur que vous être malade que de boire le mauvais type ou de fumer trop. Quelqu`un avec une gueule de bois peut se dire: « Si je vis grâce à cela, je ne boirai plus jamais. » Ce n`est pas vrai. Une gueule de bois ne sera pas vous dissuader de boire. Donc, si vous décidez de boire à nouveau, essayez un type de boisson différente.

Pour soulager les effets d`une gueule de bois, certaines personnes vont boire une bière. Cela peut ou peut ne pas fonctionner pour vous. L`une des raisons vous vous sentez malade est que vous pouvez manquer d`eau, de sorte que l`eau potable pourrait aider. Votre gueule de bois sera principalement disparu probablement le même jour.

étape 7

Conseils Avertissements

  • Buvez lentement:
  • Les gens surdose de boire trop vite, parce qu`ils arrêtent quand ils se sentent malades, mais leur corps a toujours l`alcool à traiter. Boire lentement la seule façon d`apprendre combien vous pouvez boire sans tomber malade.
  • Avoir une maison de façon sécuritaire:
  • Mettre en place votre chemin en toute sécurité à la maison avant de commencer à boire.
  • Pression des pairs:
  • Si vos amis essaient de vous faire boire plus vite que ce que vous voulez, dire Non, ils seront toujours vos amis et ne pensera pas moins de vous. Cependant, si vous sur la boisson après avoir poussés, ils penseront que vous êtes un idiot.
  • Obtenir de l`aide:
  • Avec un esprit sobre, si vous ne pouvez pas dire non à l`alcool et être tout aussi heureux de boire une boisson non alcoolisée, alors vous pouvez être accro à l`alcool. Si jamais vous vous trouvez boire tout le temps ou quand vous ne voulez vraiment pas, puis obtenir l`aide de Alcooliques Anonymes avant que l`alcool a une chance de ruiner votre vie.
Articles connexes