Pouvez-vous boire de l`alcool après avoir obtenu un tatouage?

<p>Obtenir un tatouage professionnel est une raison de célébrer. Cependant, la consommation d`alcool peut transformer une pièce permanente d`art du corps dans une attaque sérieuse sur votre santé. Étant donné le bon moment pour guérir, votre tatouage regardera comment il a été conçu pour.

Système immunitaire

  • Nos corps traitent l`alcool comme un poison que le système immunitaire exerce l`énergie d`expulser. La guérison d`un tatouage récent est retardé par la consommation d`alcool, ce qui conduit à une plus grande chance d`infection.

Boissons alcoolisées et du sang

  • L`alcool augmente le flux sanguin vers la peau, de sorte que la zone tatouée saigne plus que normalement, ce qui ralentit la croûte et le processus de guérison éventuelle.

Prendre le risque



  • Boire après avoir obtenu un tatouage ne suggère pas, mais pas non plus une garantie d`infection. L`envie de dompter la douleur de tatouage peut être exceptionnel et facile par boire de l`alcool, mais assurez-vous de limiter votre consommation et d`augmenter votre attention sur la blessure de tatouage.

Plage de temps

  • Tout le monde guérit différemment, demandez à votre tatoueur pour une ligne de temps spécifique et quand il serait prudent de boire de l`alcool.

    La plupart des tatouages ​​prennent deux à trois semaines pour guérir.

Les faits

  • Les tatouages ​​créer une plaie ouverte qui nécessite des soins provisoires. Comme la plupart des blessures, ils doivent être nettoyés régulièrement, avec le bon produit et doucement pour prévenir les cicatrices.

    Les tatouages ​​peuvent être douloureuses et ne sont pas pour tout le monde. Réfléchissez bien avant d`obtenir un Tattoo- ils sont pour toujours.

Articles connexes