Quels sont les signes d`un Infected Tattoo?

<p>Les tatouages ​​sont bien conçus, les blessures auto-infligées. Donc, traiter chaque zone nouvellement tatoué avec soin. Comme toute blessure, la zone est ouverte à l`infection. Écoutez ce que l`artiste de tatouage doit dire et garder le nouveau tatouage très sec et propre. Toutes les infections sont évitables et doivent être traitées immédiatement.

Les signes d`infection

  • Au cours du processus de guérison, il est très facile pour un tatouage pour être infecté. Cependant, pour les premiers jours, il est normal pour un nouveau tatouage pour blesser, être enflammé, rouge, saignement, démangeaisons et encre fuite. Si ces symptômes durent plus de quelques jours, le tatouage est probablement infecté. Si à tout moment le tatouage suinte pus blanc, jaune ou vert, la zone tatouée ou la zone autour du tatouage est certainement infecté. D`autres symptômes de l`infection comprennent la fièvre, un gonflement et une rougeur prolongée, stries rouges et de la chaleur ou de la chaleur au toucher de la zone tatouée.

traitements

  • Vidéo: Blood Debt: Feudal Familial Law in the Balkans



    Si pour une raison quelconque un nouveau tatouage ressemble ou se sent infecté, contacter l`artiste tatoueur qui a fait le tatouage. Il sera certainement en mesure de dire si la nouvelle zone tatouée est ou non infecté. Si l`artiste ne peut pas être contacté, garder la zone tatouée sèche et utilisez un savon antibactérien ou A&pommade D jusqu`à ce que vous pouvez aller à un médecin. Un médecin peut prescrire des médicaments pour traiter la zone infectée et peut donner les meilleurs conseils. Écoutez ses directions.

Prévention / Solution

  • Vidéo: here`s what happened.

    La plupart des artistes de tatouage instruiront chaque personne qui reçoit un nouveau tatouage sur la meilleure façon d`éviter l`infection de tatouage. Suivez ses conseils. En outre, garder le tatouage propre. Lors du nettoyage du nouveau tatouage, ne le laver avec les doigts, pas débarbouillettes, serviettes en papier ou des boules de coton. Gardez le tatouage le plus sec possible, y compris dans la douche et le bain. En outre, utiliser aussi peu que possible lotion. Un peu va un long chemin. La peau a besoin de respirer, afin d`utiliser au minimum lotion. De plus, ne pas rayer ou prendre à la zone tatouée comme il commence à guérir. Laissez la zone tavelure sur. C`est ce qu`il est censé faire.

soins de longue durée

  • Les tatouages ​​sont aussi sensibles à la lumière du soleil. Alors, quand au soleil, assurez-vous d`utiliser une lotion de bronzage sur tous les tatouages, en particulier les nouveaux. Les rayons du soleil font l`encre dans les tatouages ​​fanent. Pour garder l`aspect gras d`encre, utilisez également une lotion sur le tatouage régulièrement afin qu`il ne se dessèche pas après avoir guéri.

Attention

  • Les infections de tatouage sont des affaires sérieuses. Les infections peuvent conduire à des problèmes plus graves comme l`hépatite ou des infections de l`os. Dans le pire cas, elle peut conduire à la mort, mais il n`y a pas de rapports de la mort d`une infection de tatouage à l`heure actuelle. Donc, si le tatouage semble infecté à tout moment, aller et l`ont regardé par un professionnel avant qu`elle ne se transforme en quelque chose de pire qui aurait pu être évitée.

Articles connexes