Pourquoi est-ce Tatouages ​​Itch?

<p>Quand les gens sont tatoués, ils peuvent être surpris de constater que, si l`art du corps est la guérison, la partie la plus irritante sera démangeaisons qui peuvent durer des jours. Cela peut faire un peu curieux de savoir pourquoi un tatouage serait démangeaisons. Quand on regarde le processus de tatouage et le type de blessure, il crée et compare au processus de guérison dermatologique, il devient évident pourquoi les démangeaisons de tatouages.

Qu`est-ce qu`un tatouage?

  • Vidéo: Clique x Justin Bieber

    Tatouages ​​sont appliqués à une série de blessures par perforation de l`épiderme qui permet à l`encre d`être placé sous les couches supérieures de la peau. Parce qu`il est essentiellement une blessure, le processus de guérison est une partie très importante de la connaissance et de soins tatouage. Il doit être traité comme une blessure mineure - le coup de soleil de manière peut être traitée - et les phases de guérison pour le tatouage semblera imiter celle d`un mauvais coup de soleil, ainsi, en raison d`une blessure de la peau à un niveau similaire.

La phase inflammatoire

  • Dans la cicatrisation des plaies, il y a différentes phases qui provoquent des symptômes différents. La première phase est inflammatoire. Pour un tatouage, cela signifie que la zone sera rouge et enflée et peut rester douloureux pour les deux premiers jours. Plus la séance de tatouage, plus le traumatisme, il y aura à la peau- donc, tatouages ​​plus auront plus de douleur que les petits tatouages ​​qui ont moins de temps. Ceci est également influencée par la main lourde l`artiste de tatouage est l`application de l`encre.

Régénération



  • Bientôt, la peau commence à se réparer. Le tatouage restera douloureux mais moins enflammée, et peut commencer à se sentir serré et sec. Cela indique que la nouvelle peau commence à générer et la couche supérieure commence à la tavelure. Étant donné que la blessure à la peau est superficielle, dans de nombreux cas, il ne semble pas être scabbed. Ceci est une autre façon dont les gens comparent souvent le processus de guérison de tatouage à celle des coups de soleil.

    Vidéo: JE TRANSFORME TON CHAT EN CHIEN !

    Étant donné que la peau est tendue et la régénération se produit sous la couche supérieure de blessure, ce qui est souvent quand le tatouage commence à démanger (environ trois jours dans le processus de guérison). Un sentiment serré, sec indique aussi qu`il commencera à éplucher, ce qui contribue à la démangeaison de la nouvelle peau sensible.

réparation

  • Après le tatouage a épluché, la peau sera toujours nouvelle et sensible. Au cours des deux prochaines semaines, le processus de réparation se produit et la peau se durcir à la force de la zone environnante. Il est à ce moment qu`un tatouage est complètement guéri, mais une fois qu`il a épluché il est pertinent de poursuivre les procédures de traitement des plaies.

Soulager la Itch

  • Pendant la phase d`inflammation, la meilleure approche est d`utiliser une pommade anti-bactérienne appliquée en couches très minces. Ce sera à la fois hydrater la peau et lutter contre l`infection.

    Une fois que la zone tatouée commence à se sentir serré et sec, pommade peut être remplacé par une lotion sans parfum, doux appliqué deux à trois fois par jour. Lotion aidera grandement à réduire les démangeaisons associées au processus de guérison. Lorsque le tatouage est écaillée, lotion aidera également à lubrifier la peau morte de sorte qu`il glisse sans causer d`autres traumatismes à la peau sensible, nouveau en dessous.

Articles connexes