Comment savoir quand un tatouage n`a pas guéri droit

<p>Un tatouage consiste à injecter des pigments dans la couche supérieure de la peau au moyen d`aiguilles pointues. Parce que ces ponctions transpercent la peau, la peau saigne en réponse et il doit guérir. En suivant les conseils de votre suivi professionnel de tatouage, vous pouvez aider à faire en sorte que votre tatouage guérit correctement. Regardez un tatouage avec soin pour savoir quand un tatouage n`a pas guéri droit, demander de l`aide médicale si nécessaire.

  • Vidéo: Mon Piercing Ma Galère!!

    Regardez le processus de guérison pour qu`il suit les attentes générales. Normalement, un tatouage sur et croûtes gale devrait écailler d`environ une à deux semaines après la procédure.



  • Vérifiez tous les jours le tatouage des signes d`infection. Si vous remarquez un gonflement, une rougeur, la chaleur sur la peau, le drainage et la douleur, le tatouage peut se développer une infection. Appelez votre tatouage professionnel pour obtenir des conseils et envisager de voir un médecin.

  • Surveiller le tatouage pour d`autres problèmes qui peuvent survenir. Bosses en développement sous la surface de la peau (ou granulomes lichenoids), des plaies, desquamation, élevés et bouffis cicatrices chéloïdes et un gonflement du site de tatouage peut indiquer une réaction ou un problème avec le tatouage.

  • Vidéo: Piercing au septum nasal - Comment ça se passe, soins, cicatrisation, premier changement de bijou

    Consulter un médecin si vous remarquez un problème avec un tatouage. Des questions telles que l`hypersensibilité retardée au colorant de tatouage, peut se produire même des années après avoir un tatouage. colorant rouge tatouage peut être particulièrement problématique. Certaines réactions peuvent nécessiter l`enlèvement de tatouage pour résoudre le problème.

Conseils Avertissements

  • Un médecin peut injecter des stéroïdes pour traiter une réaction allergique au colorant de tatouage. En outre, les antihistaminiques et les lotions anti-démangeaisons peuvent améliorer les symptômes.
  • Garder les zones tatouées sur l`exposition du Soleil. Appliquer un écran solaire pour prévenir les effets indésirables dans la zone tatouée.
Articles connexes