Le meilleur postcure pour un nouveau tatouage

<p>Tatoueur John Reardon écrit dans le « Guide de l`Idiot complet Obtenir un tatouage », que « la façon dont vous prenez soin de le tatouage aura une incidence sur la façon dont le tatouage semble pour le reste de votre vie. » Les premiers jours sont cruciaux pour la préservation de votre tatouage, et pour prévenir l`infection. Si vous prenez des précautions de base, votre tatouage guérira en deux semaines à un mois, selon la taille du tatouage.

Retrait de la Bandage

  • Laissez le bandage pendant au moins deux heures. Les tatoueurs recommandent différentes longueurs de temps, en fonction de la taille du tatouage. La Clinique Mayo recommande de laisser le bandage pendant jusqu`à 24 heures. Demandez à votre tatoueur pour la durée du temps qu`il recommande. Après le temps recommandé, retirer le bandage. Si le bandage colle pendant le processus d`enlèvement, le tremper dans l`eau froide jusqu`à ce qu`il soit plus facile à enlever.

Le lavage du Tattoo

  • Lavez délicatement le tatouage à l`eau tiède et un savon doux, en utilisant uniquement du bout des doigts (pas débarbouillettes). La plupart des tatoueurs recommandent un parfum, savon doux naturel, ou un savon doux antimicrobien. Pat le tatouage sécher doucement avec une serviette propre. Laver deux fois le tatouage par jour pour la première semaine.

L`application pommade



  • Vingt-quatre heures après que vous lavez votre tatouage pour la première fois, laver à nouveau le tatouage et appliquer une pommade antibiotique à base d`eau dans une couche très mince. La plupart des artistes de tatouage suggèrent d`éviter produits- à base de pétrole qu`ils enrobent le tatouage et empêcher l`oxygène de se diriger vers la peau. Au cours des prochains jours, votre tatouage peut se développer scabs. Utilisez la pommade trois ou quatre fois par jour, pendant quatre à cinq jours, ou jusqu`à ce que votre tatouage n`a plus scabs.

hydratante

  • Pour les trois prochaines semaines, garder votre lotion tatouage hydratés sans parfum pour les peaux sensibles avec une faible teneur en alcool. Il ne doit jamais être complètement sec. Appliquer une au moins trois fois par jour, ou plus souvent si votre peau est naturellement plus sec.

Restez en dehors du soleil

  • Restez en dehors du soleil. Les couleurs sur votre tatouage peuvent se décolorer rapidement, et votre peau est vulnérable aux rayons du soleil après avoir obtenu un nouveau tatouage. Si vous devez être à l`extérieur, portez des vêtements amples qui couvre le tatouage et d`appliquer un écran solaire sans parfum pour les peaux sensibles. Ne jamais visiter un lit de bronzage avec un nouveau tatouage.

Aucun contact

  • Ne jamais gratter, ramasser ou éplucher votre tatouage ou scabs. Cela peut enlever la couleur, une plus grande cicatrice, fausser le tatouage et augmenter votre risque d`infection.

Conseils

  • Si vous prenez soin de votre tatouage correctement, les réactions allergiques et les infections sont rares. Consultez un médecin si vous développez une fièvre, éruption cutanée avec démangeaisons, douleur, rougeur, gonflement ou de drainage comme du pus. Chaque artiste tatoueur a son propre jeu d`instructions pour le suivi. La plupart garantissent leur travail aussi longtemps que vous suivez leur méthode. Ne hésitez pas à demander à votre artiste à toutes vos questions au sujet de leurs instructions de soins ultérieurs.

Articles connexes