Comment traiter un Infected Tattoo

<p>Les tatouages ​​sont très populaires, très personnelle et un peu risqué. Comme toute plaie ouverte, un tatouage peut être infecté lorsque vous négligez d`administrer les soins appropriés. Heureusement, des millions de personnes ont été encrés, nous avons donc une idée de ce qu`il faut faire quand un tatouage devient infecté. Poursuivez votre lecture pour savoir comment traiter un tatouage infecté.

  • Vidéo: INFECTION TATOUAGE : IL MEURT APRES UNE BAIGNADE !

    Vidéo: BASTIEN TATTOO - AVOIR SON PREMIER TATTOO

    Assurez-vous que votre tatouage est réellement infecté. Les tatouages ​​qui viennent d`être encrées sont souvent rouges et irrités. Ils saignent aussi de temps en temps, suintent l`encre ou la gale sur. C`est normal. Cependant, si votre tatouage suinte un pus verdâtre, reste rouge pendant des semaines, ou est chaud et l`enflure, votre peau peut avoir une infection.

  • Vidéo: Tutoriel pour entretenir son tatouage



    Consultez l`artiste de tatouage. La première étape dans le traitement d`une infection est d`aller directement à la salle et montrer votre tatouage à l`artiste qui a signé il. La plupart des artistes de tatouage ont été formés à la recherche de l`infection et ont vu des centaines d`infections de première main. Dans la plupart des cas, ils seront en mesure de confirmer facilement ou rejeter l`idée que votre tatouage est infecté.

  • Prenez rendez-vous avec votre médecin. Après avoir revisité le salon, la tête à la clinique. Votre médecin principal sera en mesure de diagnostiquer une infection de la peau et vous donner les outils appropriés pour le traitement. Il ou elle peut prescrire un antibiotique, comme cela est la façon la plus commune pour traiter la peau infectée de tatouages. Un médecin peut également commander des tests sanguins, en fonction des circonstances dans lesquelles vous avez reçu le tatouage.

  • Vidéo: LES INFECTIONS DANS LE TATOUAGE - BASTIEN TATTOO

    Utilisation d`une pommade topique tel que la bacitracine, A&D ou Pommade Neosporin sur le site si vous avez confirmé qu`il est infecté. Ne pas utiliser une crème topique à titre préventif. Cela ne fera que colmater la peau et causer une infection. Encore une fois, utiliser un antibiotique topique que si vous êtes absolument sûr que le tatouage est déjà infecté.

  • Traiter un tatouage infecté en le mettant à sec en tout temps. L`eau est le plus grand ennemi de votre tatouage comme il guérit. Ne pas nager avec une infection, et faire de votre mieux pour éviter la zone tout à fait quand vous prenez une douche.

Conseils & Avertissements

  • Les tatouages ​​sont notamment liés à la maladie du foie l`hépatite C. Les symptômes d`une infection de la peau sur le site de votre tatouage ne sont pas les premiers indicateurs que vous avez l`hépatite. Ne soyez pas alarmé ou confus par des rumeurs ou des informations erronées. Une infection de la peau est juste que - une infection de la peau. Il est tout à fait traitable.
  • Prévenir l`infection de la peau future en portant un écran solaire sur votre tatouage. Ne jamais exposer un tatouage infecté à la lumière du soleil.
Articles connexes