Comment êtes-Tatouages ​​Fait?

<span>
Comment êtes-Tatouages ​​Fait?
Comment êtes-Tatouages ​​Fait? (Image: https://sxc.hu/profile/jenikahycc)

Conception de tatouage et de transfert

Si vous avez une idée pour un tatouage que vous souhaitez obtenir, vous pouvez apporter un croquis noir et blanc à un artiste de tatouage. L`artiste travaillera avec vous pour vous assurer que l`image est exactement ce que vous voulez sur votre corps. Si vous aimez la conception, l`artiste de tatouage transférer sur votre peau. Les tatouages ​​sont transférés du papier à la peau avec du papier de tatouage ou thermo hectographique pour transférer la conception. Un transfert thermique nécessite une machine spéciale de chaleur thermique, tandis que hectograph papier peut être dessiné sur directement avec un stylo ou à l`encre de marqueur, selon la façon détaillée l`artiste de tatouage obtenir avec la conception. La peau où le tatouage sera humidifié et le papier de transfert est pressée sur la peau.

Guns Tattoo électriques



Les tatouages ​​sont créés lorsque l`encre est injectée dans le derme de la peau, ce qui provoque une marque permanente. Le processus de fabrication de ces marques est appelée piqueté. Semblable à certaines formes de peinture, tatouages ​​impliquent des mouvements très petits points de répétition. Un pistolet de tatouage électrique vibre doucement un groupe d`aiguilles et vers le bas pour faire des tatouages ​​professionnels. L`encre est insérée dans la machine pour la facilité d`utilisation, et l`artiste de tatouage n`a besoin que pour démarrer et arrêter afin d`essuyer la zone tatouée être. La plupart des machines de tatouage modernes fonctionnent en utilisant deux bobines électromagnétiques, bien que la première machine a été créée avec une seule bobine en 1891.

Les méthodes traditionnelles de tatouage

Vidéo: CE QUE J’AURAIS AIMÉ SAVOIR AVANT DE ME FAIRE TATOUER

Vidéo: How Laser Tattoo Removal Works - Smarter Every Day 123

Avant de pistolets de tatouage électriques ont été utilisés, les tatouages ​​ont été fourré sur la peau à la main. Cette méthode est encore pratiquée dans certaines cultures, y compris la culture japonaise, où les tatouages ​​poked main sont appelés "tebori." Les tatouages ​​tribaux et traditionnels sont beaucoup plus brut prospectifs et plus difficile à contrôler. Les tatouages ​​tribaux sont créés avec une aiguille trempée d`encre fixée à un bâton ou un morceau de bambou.

Articles connexes