Comment l`alcool affecte le système immunitaire?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Les faits

  • Les globules blancs sont le système de défense interne de votre corps. Il existe cinq types de globules blancs. Un type, en particulier les lymphocytes, combattre et produire des anticorps. Ils éliminent les cellules mauvaises et les produits chimiques aident à combattre toxiques et des substances étrangères. Malheureusement, quand quelqu`un abuse de l`alcool, ils entravent la production de globules blancs. Sans en bonne santé, globules blancs actifs, vous courez le risque de maladie et la maladie.

Common Misconceptions

  • Vidéo: Voici ce que fait l’alcool à votre corps

    Vidéo: Les drogues et leurs effets sur le cerveau *** (Documentaire instructif)

    Certaines personnes pensent que boire quelques verres chaque soir sont pas de gros d`autres deal- estiment qu`il est normal de se gaver de boire une ou deux fois un faible. La réalité est que beaucoup de gens ne se rendent pas compte des dégâts qu`ils font à leur corps et le système immunitaire quand on boit pour se saouler. Le corps, en particulier le foie et les reins, doit faire des heures supplémentaires pour obtenir l`alcool hors du système.

Conséquences



  • Chaque fois qu`une personne tombe malade, l`une des premières choses que les médecins recommandent est de boire beaucoup de liquides pour aider à éliminer les toxines. L`alcool est extrêmement déshydratant - qui contrecarre le but en ce qui concerne le corps pour hydrater. Sans suffisamment de liquides pour nettoyer et hydrater votre corps, vous pouvez affecter d`autres organes vitaux, comme le foie et les reins. Si ces organes ne fonctionnent pas correctement, cela peut également affaiblir le système immunitaire et vous expose à un éventail d`autres problèmes de santé.

    Vidéo: LES PREDICTIONS DES PLUS GRANDS FUTUROLOGUES !

    L`abus d`alcool offre aucune valeur nutritive, et la consommation constante porte votre système immunitaire tant que vous risquez de tomber malade à peu près autant qu`un petit enfant ou une personne âgée. Votre corps n`a rien pour l`aider à combattre. Une fois que cela se produit, vous êtes plus susceptible d`attraper le rhume, ou même développer une maladie comme le cancer. , Les ruines de l`alcool aussi la muqueuse de l`estomac, en raison de l`acide gastrique trop. Cela peut apporter sur une foule d`autres questions, telles que les brûlures d`estomac, ce qui peut éroder l`œsophage.

options

  • Vidéo: Faites attention : Voici les effets secondaires du thé vert

    Boire de l`alcool avec modération peut être acceptable. De plus, certaines études montrent même qu`il pourrait y avoir des avantages pour la santé associés à la consommation d`alcool, en particulier boire du vin rouge pour la santé cardiaque améliorée. Toutefois, afin d`éviter d`endommager le système immunitaire, le meilleur pari est de réduire la consommation d`alcool, arrêter de boire pour se saouler et assurez-vous de boire beaucoup d`eau. En outre, il est également bon de l`exercice et bien manger pour une santé optimale globale.

Articles connexes