Cellule faible numération leucocytaire chez les chats

<p>globules blancs aident le corps de votre chat à combattre les infections et garder son sain. Si votre vétérinaire a commandé un hémogramme complet, il vous dira si votre nombre de globules blancs de chat est faible et quels types de globules blancs, en particulier, sont faibles. Une faible valeur de comptage de globules blancs peut indiquer plusieurs conditions de santé et les résultats, ainsi que les symptômes de votre chat, votre vétérinaire aidera à diagnostiquer correctement votre problème de santé de chat.

Les globules blancs

  • Vidéo: Chai Jing`s review: Under the Dome – Investigating China’s Smog 柴静雾霾调查:穹顶之下 (full translation)

    Votre chat a cinq différents types de globules blancs qui aident tous à combattre les infections dans le corps. Un chat a neutrophiles, lymphocytes, monocytes, éosinophiles et des basophiles. Les globules blancs sont produits dans l`os de votre chat de la moelle, les ganglions lymphatiques et la rate. Un hémogramme complet montrera votre vétérinaire le niveau global des globules blancs dans l`échantillon de sang de votre chat. Il sera également lui montrer les niveaux de cinq différents types de globules blancs, ce qui peut l`aider à restreindre la cause possible de la maladie de votre chat. La plupart des types de globules blancs entourent et neutralisent les agents pathogènes dans le corps de votre chat, tandis que les lymphocytes produisent des anticorps pour les combattre.

Faible nombre de cellules de globules blancs



  • Sans assez de globules blancs dans son sang, votre chat est à un risque d`infection plus élevé qu`un chat avec un nombre de globules blancs normaux. Dans le test sanguin résultats vous et votre vétérinaire pour recevoir votre chat, le nombre de globules blancs sont répertoriés comme des milliers par millilitre cube (K / uL). La plage normale des valeurs de comptage de globules blancs est généralement compris entre 5,5 et 19,5, selon le site de pratique Cat. Notez que ces valeurs peuvent varier selon le laboratoire utilisé pour effectuer le test, afin de consulter votre vétérinaire. Si votre chat a des valeurs inférieures à 5,5, son taux de globules blancs peut être considéré comme faible, une condition connue sous le nom leucopénie. Votre vétérinaire déterminera ce qui est à l`origine du manque de votre chat de globules blancs.

Faible nombre de cellules de globules blancs Causes

  • maladies prolongées ou chroniques ou l`inflammation peut conduire à un nombre de globules blancs bas, généralement après un un premier temps élevé. En effet, ne peut pas garder le corps de votre chat produisant un niveau élevé de globules blancs pour combattre les agents infectieux ou l`inflammation de combat à long terme. Les conditions qui résultent d`abord des valeurs de comptage de globules blancs élevé comprennent les allergies, les maladies rénales, la leucémie cancéreuse et la pancréatite chronique, mais pourraient éventuellement provoquer de faibles valeurs. Les infections virales, y compris panleukopenia- le virus de l`immunodéficience féline peut réduire le nombre de globules blancs de votre chat, en particulier ses neutrophiles. chats persans peuvent souffrir du syndrome de Chediak-Higashi, ce qui peut provoquer leucopénie. Le stress, les problèmes de la moelle osseuse, les maladies auto-immunes et un empoisonnement du sang peuvent causer des valeurs de comptage de globules blancs bas aussi bien.

Les médicaments qui cellule inférieure blanc sang comte

  • Vidéo: 4 ou 5 choses que vous ignorez sur la respiration - 32 - e-penser

    Les effets indésirables à un médicament peut causer un nombre de globules blancs bas. Les chats souffrant d`hyperthyroïdie peut avoir la methimazole des médicaments pour le traiter. Ce médicament peut supprimer la production de globules blancs, ce qui conduit à un nombre de globules blancs faible, ce qui peut être dangereux. Certains antibiotiques, y compris triméthoprime-sulfamides peuvent provoquer des valeurs de comptage de globules blancs bas, comme médicaments pour abaisser la fièvre comme dipyrone, avertit Ron Hines vétérinaire du site 2ndchance.info. Corticostéroïdes peut compter des globules blancs de réduire votre ami félin, surtout ses éosinophiles. médicaments de chimiothérapie pour traiter le cancer chez les chats peuvent aussi faire baisser son taux de globules blancs. Consultez votre vétérinaire si votre chat est sur les médicaments à savoir si des projections de sang réguliers sont nécessaires pour surveiller les fluctuations de son taux de globules blancs.

Articles connexes