Faible nombre de sang chez les enfants

<p>Faibles taux sanguins chez les enfants sont décrits par un certain nombre de termes et peut être causée par une variété de conditions. Les cellules sanguines chez les bébés et les enfants sont fabriqués dans la moelle osseuse des différents os dans le corps. La cause spécifique et le traitement de faible numération sanguine dépendent du type de faible numération des cellules sanguines.

Faible nombre de globules blancs

  • Plusieurs conditions peuvent conduire à un nombre de globules blancs bas. Leucopénie est une diminution du nombre de globules blancs. Une diminution du nombre de neutrophiles est appelé Neutropénie. Les neutrophiles sont un type de globules blancs. Granulocytopénie est une diminution des niveaux de production de granulocytes. Les granulocytes sont un groupe de globules blancs comprenant les éosinophiles, les basophiles et neutrophiles. globules blancs exercent des activités de lutte contre la maladie. Chez les enfants, un nombre de globules blancs bas est déterminé par un certain nombre de facteurs, y compris le sexe et l`âge. Il existe plusieurs sous-types de globules blancs. Il est possible d`avoir un nombre de globules blancs bas dans une seule des sous-types.

Faible nombre de globules rouges

  • Vidéo: Alex Pirvu - Queen - "Show Must Go On" - Next Star

    globules rouges transportent l`oxygène et de nutriments. sont détectés faible nombre de globules rouges par l`hémoglobine, hématocrite et des tests RBC. Les termes utilisés pour décrire la numération globulaire faible sont myélosuppression et pancytopénie. La myélosuppression est une diminution de la production totale de cellules sanguines. Pancytopénie est la diminution des globules blancs, globules rouges et la numération plaquettaire.

Causes

  • Vidéo: OR - QUI TA DIT [OFFICIEL VIDEO]



    Un faible nombre de globules blancs chez les enfants peut être causée par un certain nombre de conditions, y compris: les maladies congénitales, les infections virales qui interfèrent avec la fonction de la moelle osseuse, maladies auto-immunes, le cancer, les maladies que la moelle osseuse de dommages, des médicaments qui endommagent ou détruisent la moelle osseuse, et les infections. Les conditions associées à un faible nombre de globules blancs comprennent la leucémie, le lupus, le VIH / SIDA, l`hypothyroïdie, sectionner des réactions allergiques, l`anémie aplasique, hypersplénisme, myélofibrose, syndromes myélodysplasiques, l`arthrite rhumatoïde et myelokathexis. Un faible nombre de globules blancs peut être causée par des carences en vitamines, la radiothérapie, les maladies parasitaires et un certain nombre d`autres maladies auto-immunes et congénitales.

    Un faible nombre de globules rouges est causée par l`anémie. L`anémie est inférieure à une quantité normale de globules rouges dans le sang. L`anémie est généralement causée par la destruction rapide des globules rouges ou une production insuffisante de globules rouges. Il peut aussi être causée par des carences en fer, intoxication par le plomb, les maladies chroniques et les maladies rénales. L`anémie ferriprive affecte les enfants et les adolescents de tous âges qui ne reçoivent pas assez de fer ou qui perdent des globules rouges par des saignements.

Symptômes

  • Vidéo: FAIRE UN RÉGIME - LE RIRE JAUNE

    Les symptômes associés à un nombre de globules blancs bas comprennent des plaies dans la bouche, un revêtement blanc dans la bouche ou de la langue, des maux de gorge, le sang dans l`urine, brûlure à la miction, et exhorte à uriner plus souvent. Les symptômes d`un faible nombre de globules rouges comprennent l`essoufflement, la fatigue, des maux de tête, des douleurs thoraciques, faiblesse, étourdissements, vertiges, peau pâle et une augmentation de la fréquence cardiaque. Les nourrissons et les enfants avec un faible nombre de globules rouges ne peuvent pas croître au taux normal.

traitements

  • Un ou une combinaison de médicaments peut être prescrit pour traiter un faible nombre de globules blancs. médicaments antimicrobiens sont utilisés pour traiter les infections pris en raison d`un système immunitaire affaibli. Peg-filgrastim (Neulasta), filgrastim (Neupogen) et Sargramostim (Leukine) sont utilisés pour empêcher le nombre de globules blancs de tomber trop bas après la chimiothérapie. Le médecin peut également prescrire des antibiotiques.

    Vidéo: Top 3 Kids Golden Buzzers - Unbelievable Talents - America`s Got Talent 2017

    Les traitements pour un faible nombre de globules rouges comprennent les médicaments d`époétine alfa (PROCRIT) et la darbépoétine (Aranesp). Le médecin peut prescrire les suppléments en vente libre, y compris un supplément de multivitamines et de fer et une alimentation riche en protéines. Dans certains cas, une transfusion de globules rouges peut être nécessaire.

Articles connexes