Comment boire pour Responsibly College enfants

Il n`y a pas de secret pour personne que les années de collège sont un moment où beaucoup de jeunes passent beaucoup de temps faire la fête. Un certain nombre d`associations d`étudiantes et fraternités ont été poursuivis et même fermer ces dernières décennies en raison des rituels de bizutage dangereux qui impliquent de boire et ont conduit à la mort de jeunes étudiants. Sur le campus parties dans des dortoirs et des logements étudiants peuvent être tout aussi dangereux. Une enquête de 2006 publié par le Centre national de normes sociales de ressources dit que les méthodes utilisées pour convaincre les étudiants de ne pas boire sont plus efficaces que la menace de peines sévères. (Ref 1)

  • Apprenez à connaître votre tolérance. Telle est la règle d`or de la consommation d`alcool. Si vous savez que deux bières vous fait éméchés et trois vous fait boire, puis d`avoir plus que cela est une mauvaise décision. Les niveaux de tolérance dépendent de poids, la taille, le sexe et même la génétique. Si vous n`êtes pas tester que votre limite à la maison, dans un environnement sûr avec un ami ou membre de la famille. (Ref 2)

  • Vidéo: My Friend Irma: Psycholo / Newspaper Column / Dictation System

    Choisissez les conducteurs désignés et copains à boire. les conducteurs désignés promettent de ne pas consommer de l`alcool afin qu`ils puissent donner à ceux qui font un retour à la maison en toute sécurité. La mise en œuvre de cette pratique avec vos amis pourrait sauver votre vie. L`idée est à tour de rôle, de sorte que les amis sont prêts à asseoir une partie en sachant qu`ils peuvent boire et obtenir un retour à la maison en toute sécurité de la suivante. Parlez-en à vos amis de vérifier sur une autre aux parties. Choisissez une ou plusieurs personnes à un ami potable. S`ils vous ont pas vu depuis un certain temps, ils devraient chercher à vous de voir si vous êtes bien. Promesse de ne pas quitter le parti sans l`autre.



  • vous empêcher de devenir trop altérée. Quel que soit votre limite, boire trop rapidement sur un estomac vide peut entraîner des conséquences négatives. Pour éviter cela, siroter vos boissons plutôt que de les prendre ou sautillante coups droits de l`alcool. Pensez à alterner entre les boissons alcoolisées et non alcoolisées. Choisissez la qualité sur la quantité, si possible. Cultiver votre goût pour les bières, vins et autres boissons alcoolisées. De cette façon, vous buvez un verre particulier parce que vous aimez, pas parce que vous êtes juste essayer de se saouler. Mangez avant et pendant un épisode de consommation d`alcool.

  • Ne pas accepter un verre de quelqu`un que vous ne connaissez pas ou confiance, si vous ne l`avez pas vu obtenir la boisson. Souvent, lors des fêtes du collège, une personne pourrait glisser de la drogue dans l`alcool afin de rendre une autre personne souple ou inconsciente. Si quelqu`un vous offre un verre, regardez-les faire et vous l`apporter. Si elles disparaissent pour une raison quelconque et vous ne voyez pas le processus de leur faire la boisson et l`amener directement à vous, ne buvez pas.

  • Faire un plan de sauvegarde. Même les meilleures intentions et des plans bien définis peuvent se dérégler. Si vous devez quitter la partie sans votre conducteur désigné et / ou compagnon de boisson, ou si elles ont quitté le parti, assurez-vous que vous avez le numéro d`une compagnie de taxi avec vous. Programme dans votre téléphone cellulaire ou écrire sur un morceau de papier et le mettre dans une poche sécurisée. Si vous ne disposez pas d`un téléphone cellulaire, demandez où le téléphone est quand vous arrivez à la fête, avant de commencer à boire.

  • Buvez de l`eau avant d`aller dormir. Il y a beaucoup de remèdes de gueule de bois sur le marché. Une gueule de bois est en grande partie le résultat d`être déshydraté. Si vous avez besoin de dégriser ou de savoir que vous avez eu trop d`alcool, boire de l`eau.

  • Ne pas avoir peur de vomir si nécessaire. Si vous avez eu trop à boire ou si vous pensez avoir été glissé un médicament, la chose la plus sûre pour vous de faire peut-être pour provoquer des vomissements avec votre index. Il ne sera pas confortable, mais il pourrait sauver votre vie.

Articles connexes