College Dortoirs vs. Accueil

<p>L`une des décisions les plus importantes pour les étudiants de première année d`arrivée est de décider où vivre. Les étudiants qui fréquentent une université près de la maison peuvent choisir de continuer à vivre à la maison pendant le trajet sur le campus, tandis que d`autres peuvent opter pour l`expérience du collège plus traditionnel qui offre la vie sur le campus. Un étudiant doit tenir compte des avantages de chaque option de vie avant de prendre une décision, parce que le milieu de vie peut influer sur les performances scolaires.

Dortoirs: Pratique

  • Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4

    Vivre sur le campus vous rapprochera de classes, des bureaux et des services tels que la bibliothèque, les laboratoires de cours et les salles à manger. résidents sur le campus bénéficient également des membres du personnel résidantes tels que les directeurs de salle et les assistants résidents qui sont formés pour aider à guider et encadrer les étudiants.

Dortoirs: Croissance personnelle

  • Vidéo: Visite du nouveau centre KAMZAKA

    Vidéo: What NOT to do at University



    Dortoirs offrent aux résidents la possibilité d`apprendre par la vie. Tout en partageant un espace de vie, les élèves apprennent la valeur du compromis, le respect et la responsabilité. Le cadre de vie permet également aux élèves de former des liens avec les résidents de différentes origines, cultures et origines ethniques facilitant une appréciation de ces différences. Les résidents ont tendance à être plus impliqués dans les organisations d`étudiants et de participer à d`autres événements sur le campus que les étudiants qui vivent hors campus. L`interaction et la camaraderie apporte son soutien et la communauté nécessaire pour étudiants de première année de se sentir une partie de l`environnement de campus plus grand. Selon le Conseil américain de l`éducation, la vie sur le campus permet aux étudiants de se sentir connecté à l`université, facilite GPAs plus et augmente les chances qu`ils finiront par diplômé.

Accueil: économiser de l`argent

  • Tout en vivant dans un dortoir peut offrir une expérience étudiant positif, vivant à la maison pendant le trajet sur le campus peut être une meilleure option pour certains étudiants. La vie en dortoir peut être coûteux, surtout lorsque les étudiants peuvent continuer à vivre à la maison sans frais. Selon le Centre national de la statistique de l`éducation, le coût moyen en état pour les frais de scolarité et frais est 8655 $, au moment de la publication, avec un montant supplémentaire de 9205 $ en frais de chambre et pension. Les étudiants des établissements privés peuvent attendre à payer les frais de scolarité et des frais de 29 056 $, au moment de la publication, avec un montant supplémentaire de 10462 $ pour la chambre et pension.

Accueil: stabilité et soutien

  • Vidéo: Inauguration de l`école maternelle Joséphine-Blay

    Certains élèves peuvent ne pas être prêt à la responsabilité qui vient avec le déplacement loin de chez eux. Ces étudiants peuvent bénéficier de la stabilité de leur maison et le soutien de leur famille. Le coût de la vie sur le campus - en plus des frais de scolarité et les frais requis livre - peut-être trop grande d`un fardeau pour certaines familles. Vivant à la maison peut fournir suffisamment d`économies pour faire la différence entre un étudiant qui fréquente un collège - ou le décrochage scolaire.

Articles connexes