Dorm vie contre Logement hors campus

<p>Alors que traditionnellement étudiants de première année vivent dans des dortoirs, d`autres étudiants ont de nombreuses possibilités de vivre où chaque année scolaire. Certains étudiants choisissent la commodité et faible entretien des logements sur le campus, tandis que d`autres cherchent la liberté et l`indépendance de leur propre appartement. Sur et hors campus ont des différences considérables dans les coûts, les responsabilités et les facteurs sociaux.

Frais

  • Vidéo: Suspense: 100 in the Dark / Lord of the Witch Doctors / Devil in the Summer House

    Parce que vivre dans un dortoir vous oblige généralement à payer pour la chambre et pension à l`avant par semestre et l`achat d`un plan de repas, de nombreux étudiants pensent que la vie hors campus est moins cher. En réalité, vous devez prendre en compte de nombreuses autres dépenses pour un appartement que vous auriez pas pour dortoir logement. Par exemple, les étudiants qui vivent dans des appartements sont souvent responsables de certains ou tous les services publics, y compris l`eau, la chaleur, Internet et électrique. Vivre hors campus exige également d`autres dépenses, comme les produits alimentaires, l`assurance du locataire et des fournitures de nettoyage.

Communauté

  • Vidéo: Part 06 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 61-73)



    Bien qu`il soit encore possible de se connecter avec les voisins et colocataires dans un appartement, un logement hors campus ne permet pas les possibilités de vie sur le campus de la vie de dortoir. Parce que vous vivez plus près du centre d`activité de l`université, vous êtes plus en mesure de connaître et de participer à des événements de la vie des étudiants et des programmes. De nombreuses salles de résidence offrent également des activités sociales amusantes pour aider les élèves à se connaître. Site de la vie de la résidence de l`Université DeSales signale également que la participation à la vie du campus conduit à un plus grand bonheur des étudiants, la réalisation et l`obtention du diplôme final.

Indépendance

  • Vidéo: residence etudiante Toulouse

    Bien qu`il puisse sembler loin, le collège sera finalement terminée et vous allez vivre sur votre propre. L`un des avantages de la vie hors campus est que vous obtenez l`expérience de la vie autonome tout en étant une partie de l`université. En plus d`être en mesure de diriger vos propres activités sans avoir à respecter les règles de dortoir, vous obtenez l`expérience de la gestion de vos finances personnelles, prendre soin d`un espace de vie et la cuisine pour vous. En prenant davantage de responsabilités offre préparation à la vie après le collège et une meilleure transition vers le monde du travail.

Commodité

  • Tout en vivant dans un appartement offre une chance pour l`indépendance, on ne peut nier que la vie de dortoir est finalement plus pratique. Parce que les femmes de ménage maintiennent les salles de bains et les parties communes de dortoirs, il vous suffit de nettoyer votre propre espace de vie plutôt que d`un appartement. L`accessibilité du personnel d`entretien signifie également que vous n`êtes pas responsable de toutes les réparations de la façon dont vous seriez dans un appartement. Parce que vous êtes tenu d`être sur un plan de repas, vous n`avez pas cuisiner yourself- dîner préparé pour vous un grand confort la nuit avant un examen.

Articles connexes