Avantages et inconvénients de la vie dans un dortoir

<p>dortoirs College une fois offert aux étudiants peu plus d`un toit au-dessus de leur tête. Vous trouverez que la vie de dortoir est tout à fait différent aujourd`hui. Pour soutenir la concurrence pour les étudiants, de nombreuses écoles offrent des commodités comme station, comme indiqué dans le Times budgétaire en 2012. Par exemple, le dortoir de première année à l`université Kennesaw en Géorgie possède une galerie d`art, un restaurant et un café. Si vous décidez de vivre dans un dortoir, vous serez invité à des programmes qui aident les élèves à rencontrer des gens, de socialiser et d`ajuster au collège. Alors que tout ce qui sonne bien, il y a des inconvénients. Vous pouvez préférer vivre à la maison ou dans un appartement hors campus si vous êtes préoccupé par cet espace limité, le manque de distractions de la vie privée et sociale d`un dortoir sont énormes inconvénients.

Avantage: Amis et Fun

  • L`information est diffusée tout au long de l`année sur les programmes et les événements à venir dans le dortoir, comme des danses, des soirées cinéma, tonnelets de bière racine, soirées pizza et des barbecues. Il est facile de faire des amis quand vous êtes vivant à proximité d`autres nouveaux étudiants qui espèrent élargir leur cercle social. Vous aurez probablement un ou plusieurs conseillers résidents sur votre plancher qui sont des étudiants chargés de créer un sentiment de communauté où tout le monde se sent respecté et compris. Conduisent souvent des réunions AR étage où les résidents peuvent proposer des activités de sol ou une salle, comme des tournois de volley-ball.

Avantage: Occasions d`apprentissage

  • Vidéo: Devrim Arabaları (2008 - HD) | Türk Filmi

    Vidéo: Comment être INDÉPENDANT FINANCIÈREMENT en 1 HEURE par JOUR ? par 1 EX-BANQUIER ( Pierre Ollier )

    Vidéo: Стоит ли ехать в Тайланд или МИНУСЫ ЖИЗНИ В ТАЙЛАНДЕ /с субтитрами



    De nombreux collèges offrent des programmes éducatifs dans les dortoirs qui enseignent aux élèves des compétences importantes, telles que la gestion du temps et des stratégies de prise de notes. Les professeurs et les conseillers du personnel peuvent visiter les étudiants dans les dortoirs qui offrent des conseils scolaires, le mentorat et des conférences au coin du feu. Plusieurs écoles favorisent une vie des communautés d`apprentissage où les élèves suivent des cours ensemble et vivent dans le même dortoir organisé autour d`un thème d`intérêt commun. Par exemple, les étudiants de l`Université de Miami en Ohio peuvent choisir parmi un éventail de communautés d`apprentissage de vie à thème, tels que les honneurs, sensibilisation à l`environnement, le leadership et les affaires internationales.

Inconvénient: Restrictions de l`espace

  • Si vous avez beaucoup de choses, vivre sur le campus pourrait se révéler difficile. La chambre dortoir moyenne ne peut pas accueillir un centre de télévision et de divertissement de 42 pouces, par exemple. Vous aurez également besoin de se conformer aux règles de dortoir qui peuvent vous obliger à laisser certains objets de valeur à la maison, tels que votre animal de compagnie boa constrictor, batterie, lit d`eau ou un fusil de chasse au chevreuil. Les étudiants vivant sur le campus doivent également respecter les règles concernant l`alcool et la consommation de drogues. Certaines écoles interdisent aux étudiants de posséder de l`alcool dans leur chambre, même si elles sont de 21 ans. Navettage à la maison ou vivre dans un appartement spacieux hors campus est peut-être un meilleur ajustement si l`espace est une préoccupation majeure.

Inconvénient: Privacy limitée

  • Dortoirs ne sont généralement pas insonorisées. Cela signifie que vous pouvez entendre des étudiants crier dans le couloir, les colocataires se disputent à travers la salle et d`innombrables chaînes stéréo puissant aux basses lancinante. En plus de conversations Howlzworth d`autres étudiants, votre voix peut porter quand on parle sur un téléphone cellulaire ou d`hébergement invités dans votre chambre. Si vous avez des colocataires, vous pouvez être soumis à leurs amis par arrêt à toutes les heures. Vous pourriez avoir à partager une salle de bains commune et faire la queue pour prendre une douche. Avoir votre compagnon de chambre tout le temps peut se sentir envahissante, surtout si vous ne partagiez une chambre avec un frère.

Articles connexes