Problèmes avec la vie Dorm

<

Contenu

p>College est un temps pour apprendre de nouvelles choses, de grandir en tant que personne, faire de nouveaux amis et, pour beaucoup, il est une chance d`explorer le monde sur votre propre pour la première fois. La décision de la navette, se déplacer dans un dortoir d`université ou de vivre dans un appartement peut être difficile. Bien qu`il y ait des avantages à vivre dans des dortoirs, il peut aussi être un défi pour d`autres raisons.

Colocataires Bad

  • L`un des plus grands problèmes potentiels avec la vie de dortoir est d`avoir mauvais colocataires. Un mauvais compagnon de chambre peut être quelqu`un qui reste tard quand vous voulez aller au lit tôt, a trop d`amis au-dessus ou ne venez pas chercher après elle-même. Il peut être quelqu`un que vous venez ne vous entendez pas avec pour une raison quelconque. Bien que de nombreux colocataires de collège se entendent bien et finissent par être amis, les collèges processus de sélection aléatoire pour affecter des Colocataires laisse la porte ouverte pour vous retrouver avec une mauvaise camarade de chambre.

Coed Living



  • Beaucoup de gens préfèrent coed la vie de dortoir, car ils peuvent rencontrer de nouveaux amis des deux sexes. Cependant, certaines personnes trouvent cette situation inconfortable. Vivre dans un dortoir de Coed signifie que vous pourriez voir les membres du sexe opposé dans une serviette de bain à l`occasion. Certaines femmes se sentent en danger ou vulnérables si elles vivent dans des quartiers proches des hommes. Timide, les gens modestes ou autoconscientes pourraient être intimidés en vivant étroitement avec les membres du sexe opposé.

Limitées Options de restauration

  • Dortoirs exigent généralement des étudiants d`acheter un plan de repas dans le cadre de leurs frais de chambre et pension. plans de repas permettent un certain nombre de repas par jour ou par semaine que vous pouvez « acheter » avec une carte prépayée à votre dortoir. tacos manger tous les mardis pourrait être amusant pendant quelques semaines, mais finalement vous lasserez de manger les mêmes aliments ou se limiter aux options de repas plus souvent en bonne santé. Si vous décidez de manger ou de ne pas manger du tout, vous finissez par payer un supplément pour les aliments que vous ne mangez pas dans le cadre de votre plan de repas.

Pas d`intimité

  • Dortoirs sont notoirement petites et, en dehors de votre lit et peut-être un petit bureau, vous aurez probablement partager chaque pouce de votre chambre avec quelqu`un d`autre. Vous devez partager vos espaces de vie, machines de salle de bains et de lavage, ainsi que manger dans les grandes salles à manger. Trouver des endroits tranquilles pour être seul à étudier est un défi. Vous pourriez être mal à l`aise si votre compagnon de chambre a invités pour la nuit. Vous pourrez également résider sur un étage avec beaucoup d`autres personnes qui pourraient être bruyants, provoquer le drame, prendre des douches très longues ou occuper en permanence les espaces de vie en commun.

Articles connexes