Comment traiter avec un compagnon de Rude College Suite

<p>la vie de dortoir vous permet de rester connecté à des activités sociales sur le campus et à des classes, mais un compagnon suite impoli peut vous faire remettre en question vos conditions de vie des collèges. Les petits quartiers de vie vous laissent peu d`échapper à des habitudes et des comportements inconsidérés ennuyeux. Apprendre comment faire face à votre compagnon de chambre impoli peut vous aider à vivre ensemble sans le stress et les arguments.

Cerner le problème

  • Vidéo: JEAN-LUC MÉLENCHON AUX MARDIS DE L`ESSEC

    Le partage d`un petit espace fait parfois même les contrariétés Littlest semblent grossiers et insupportable. Avant d`appeler votre compagnon de suite pour être grossier, savoir exactement ce qu`il fait que vous énerve. Peut-être que ce sont les visites tard dans la nuit des amis ou des appels de réveil tôt le matin. Les différences dans vos habitudes conduisent souvent à des conflits ou la frustration. Un semestre stressant peut faire les habitudes de votre colocataire encore plus ennuyeux. En évaluant la situation que vous êtes logiquement en mesure de comprendre comment résoudre le problème et ce que vous pouvez faire pour améliorer la situation.

Parlez-en à votre compagnon de chambre

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation



    Avec une compréhension claire de ce que vous énerve le plus votre compagnon suite, il est temps pour une discussion sit-down avec lui. Plus vous mettez hors parler, plus la frustration va construire sur ses comportements grossiers. La planification de la conversation à un moment où vous n`êtes pas bouleversé vous permet de discuter des questions calmement. Vous êtes plus susceptibles d`avoir une conversation productive avec des solutions possibles que vous le feriez très émotif. Dites à votre camarade de chambre ce qui vous tracasse et pourquoi. Tu pourrais dire, "Lorsque vous restez jusqu`à la fin de la musique assourdissante, je ne peux pas obtenir le sommeil je besoin pour faire le travail en classe." Donnez votre compagnon de chambre une chance d`exprimer ses frustrations au cours de la conversation.

Écrire un contrat

  • Regis College suggère d`utiliser un contrat de colocataire pour aider à éviter les conflits futurs. Le contrat devrait couvrir les règles de base pour vivre ensemble pour éviter les comportements potentiellement grossiers qui causent des conflits. Sujets à discuter dans le contrat de coloc incluent les heures tranquilles, les visiteurs, les routines de nettoyage, le respect des biens et des activités acceptables de vos colocataires. Votre assistant résident est une ressource si vous avez des difficultés à compromettre que vous créez le contrat de colocataire. Même si vous ne créez pas un document écrit, l`autorité responsable peut avoir des conseils pour améliorer la communication.

Apprenez à traiter avec elle

  • Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4

    Une partie de la vie de dortoir est d`apprendre comment faire face à des personnalités contradictoires. Si votre comportements de colocations sont vraiment perturbateur, préjudiciable ou illicite, l`aide extérieure de votre RA peut être nécessaire. Si c`est juste les petites choses, comme coupe d`ongles en fin de soirée ou de quitter son bureau un désordre, d`apprendre à ignorer le comportement vous aidera à garder votre santé mentale. Aux voisins de ventilation dortoir ou des amis peut vous aider à calmer, mais si votre compagnon suite entend parler du commérage, la tension pourrait augmenter. Trouver des moyens pour bloquer les comportements de votre colocataire tels que des écouteurs et la séparation visuelle de l`espace. Passer du temps hors du dortoir et en utilisant des techniques de respiration profonde peut vous aider à vous sentir moins de stress sur la situation.

Articles connexes