Comment faire face à un collège moyen Roommate

<

Contenu

p>Vivre avec un nouveau compagnon de chambre à l`université peut être un défi. Vous pouvez venir d`horizons différents, ont pas des intérêts communs ou ont des horaires opposés. Mais que faites-vous si vous êtes affecté à vivre avec un colocataire qui est tout simplement dire? Voici quelques conseils pour faire face à un compagnon de chambre d`université moyenne.

  • Établir des limites. Connaissant les limites de chacun au début de l`année scolaire peut aider à garder les deux vous d`obtenir sur les nerfs de l`autre. Discuter de Peeves animaux que chacun de vous a, comme la musique jouée trop fort, les amis qui visitent tous les soirs de la semaine ou le linge sale laissé sur le sol. Savoir ce que agace votre compagnon de chambre vous aidera à éviter de commencer un combat sans le vouloir.



  • Sois gentil. En réponse à un comportement moyen de votre compagnon de chambre avec un tout aussi désagréable ne fera qu`exacerber la situation et causer plus de sentiments pour se blesser. Au lieu de cela, si vous avez le sentiment que votre compagnon de chambre est en colère contre quelque chose ou tout simplement de mauvaise humeur, rester sympathique et abordable et voir si une approche positive contribuera à lisser la situation au cours.

  • Parlez-en. Si votre colocataire réagit à votre présence avec une moyenne ou d`un comportement hostile et vous ne pouvez pas penser à tout ce que vous avez fait pour l`amener, lui demander ce qui est faux. Si elle est que bouleversée avec vous, elle devrait au moins être prêt à discuter du problème ou d`admettre qu`elle n`a pas de problème avec vous. Expliquez que vos sentiments ont été blessés par la façon dont elle a traité et que vous voulez savoir pourquoi elle agit ainsi envers vous de garder le problème ne se reproduise.

  • Levez-vous pour vous-même. Peu importe la façon dont différentes vos personnalités sont, vous avez encore le droit d`être traité avec décence et le respect par votre compagnon de chambre. Vous ne devez pas être les meilleurs amis, mais vous ne devriez pas non plus redoutez aller dans votre chambre parce que votre colocataire est tout simplement trop dire. Si les tentatives d`être gentil ne fonctionnent pas, soyez ferme. Soulignez que vous avez essayé à plusieurs reprises de résoudre le problème ou parler des choses et que vous ne vous sentez pas que vous méritez d`être traité de la manière qu`il vous traite.

  • Signaler immédiatement les menaces. Si le comportement de votre compagnon de chambre dégénère d`être moyen d`être menaçant ou violent, un rapport immédiatement à votre conseiller résident ou à la sécurité du campus. Si vous sentez que votre compagnon de chambre a le potentiel de faire du mal ou tourner à la violence, la situation doit être prise au sérieux et traitée avec l`aide des autorités extérieures afin d`éviter tout et tout risque de danger ou de nuire à vous.

  • Vidéo: theodd1sout and I Complain About Arizona

    Vidéo: I Read Fanfiction About Me

    Demandez à votre conseiller résident pour aider. Souvent mis en place AR une sorte de séance de consultation pour les colocataires qui ne peuvent tout simplement pas se entendre et sentir qu`ils sont traités injustement ou d`être méprisés. Ce sera l`occasion pour vous et votre compagnon de chambre pour exprimer vos griefs au sujet de l`autre et nous espérons venir à une sorte de résolution sur la situation.

Articles connexes