Comment vivre avec un plouc

Comme Felix dans le Odd Couple, vous pouvez vous retrouver à vivre avec un plouc. Il pourrait être un compagnon de chambre que vous pensiez être juste un peu bâclée, ou un conjoint qui est devenu un gros plouc après des années de mariage. Après avoir essayé de changer les façons bâclée de votre partenaire en direct, vous pouvez juste avoir à trouver des moyens de faire face si vous envisagez de continuer à vivre avec votre plouc.

  • Fixer des limites et prendre des dispositions pour faire certaines zones de la maison hors des limites à la plouc. Vous pouvez configurer des lieux, comme votre propre chambre ou une salle de bains que vous pouvez garder aussi propre que vous aimez sans l`avoir constamment foiré par l`autre personne.

  • Arrêtez ramasser après votre plouc. Une fois qu`il court de vêtements propres ou n`a pas de place pour garer la voiture dans le garage rempli ordure, votre plouc peut décider de nettoyer après tout. Tant qu`il vous doit garder les choses dans l`ordre, il n`y a aucune incitation à changer.

  • Dites-vous que au moins vous ne vivez pas avec un maniaque de la propreté qui est constamment le nettoyage et d`autres choses à se déplacer. Elle peut être tout aussi ennuyeux comme un plouc.

  • Essayez embarrasser votre grand gros plouc quand vous sortez. Soulignez quand les autres regardent.

  • Acceptez votre destin et de décider ce que vous pouvez vivre avec et ce que vous ne pouvez pas. Choisissez vos batailles et faire le ménage qui vous dérange le plus. Sachez que vous ne pouvez pas toujours faire d`autres gens changent, mais vous avez le contrôle sur vos propres réactions.

Articles connexes