Comment être un plouc

Ayant grandi avec une mère et le contrôle pointilleux peut vous donner envie de se venger en devenant un plouc - si même pour un court laps de temps. Parfois, il est difficile de vider une fille ou un petit ami, alors vous pourriez essayer de les éteindre avec vos habitudes bâclée. Quelle que soit la raison, voici quelques conseils sur la façon de vous transformer en un plouc.

  • Portez des vêtements qui sont trop petits pour vous. En plus de laisser vos vêtements sales, avec des taches et des odeurs intactes, essayez de tirer les vêtements que vous avez dépassé. Rien ne dit gras plouc comme un ventre proéminent, surtout s`il y a des cheveux impliqués.



  • Mangez tout et de rien. Évitez les ustensiles à chaque fois que vous pouvez, au lieu ramasser votre viande et se bousculent dans la bouche. Avec la sauce barbecue sur votre visage, même mince, les gens peuvent se neat passer ploucs sous forme de graisse.

  • Trouvez d`autres grands gras ploucs à sortir avec. Vous pouvez glaner quelques conseils d`autres personnes qui partagent votre affinité pour le laisser-aller. En outre, l`attention sera multiple de façon exponentielle par le nombre de ploucs en un seul endroit, ce qui rend chaque individu plouc beaucoup plus désagréable.

  • Laissez vos vêtements, le courrier, les papiers et les conteneurs utilisés EMPORTER jonchent votre maison. Au lieu de cela, passer votre temps d`arrêt manger quelque chose de gras ou sucrés. Apprenez à apprécier le crépitement de vos pas. Profitez de la mémoire de chaque repas pendant des mois en regardant les ordures de ce repas.

  • Développer un état d`esprit qui implique la fierté de l`inconfort des autres à votre laisser-aller. Chaque « ew » que vous entendez est un plus pour votre prise de succès. Laissez la propreté et l`étiquette appropriée pour les freaks soignées.

Articles connexes