Collège Dortoirs et Chambres d`hôtes

Il peut y avoir pas de meilleure façon de garder le mal du pays à distance pour les étudiants que de laisser l`animal de compagnie de la famille vivent dans leur dortoir. De plus en plus de collèges comprendre comment il est difficile de laisser un animal précieux derrière, et permettent aux animaux sur le campus, avec une application et l`autorisation du bureau du logement. Bien qu`un animal peut être autorisé au départ, si l`animal porte atteinte aux droits des autres élèves, l`animal ne sera pas autorisé à rester.

Apporter un animal de compagnie bien-aimé à l`université est une bonne façon de conjurer le mal du pays.

Les chambres de dortoir à l`Université Humboldt State, en Californie, sont approuvés pour les amphibiens et les reptiles. Les tortues, les lézards et les serpents peuvent être conservés dans un aquarium, aussi longtemps que le réservoir est de moins de 10 gallons. Kansas State University, avec son collège bien connu de la médecine vétérinaire, permet grenouilles, des serpents, des tortues, des lézards et des tritons dans une chambre de dortoir. Notre Dame University, en Indiana, permet aux résidents de dortoir pour garder le poisson dans les réservoirs jusqu`à 30 gallons, à l`exception des piranhas.

Apportez votre lézard à votre chambre d`étudiant à l`Université Humboldt State.


Quatre salles de dortoir à l`Institut de technologie du Massachusetts permettent les chats résidents. Chaque chambre de dortoir peut avoir qu`un seul chat, et le propriétaire doit obtenir la permission de tous les autres étudiants sur le sol. Université Lehigh à Bethlehem, en Pennsylvanie, permet un chat à vivre dans chaque fraternité et sororité maison sur le campus. Washington et Jefferson College, un collège d`arts libéraux en Pennsylvanie, permet un chat par chambre, avec le consentement de colocataire.

MIT permet des chats dans quatre de leurs salles de résidents.

Petits animaux en cage, comme les hamsters ou les gerbilles, peuvent être conservés dans le Pet Wing à l`Université d`État de New York à Canton (SUNY Canton). Harvey Mudd College, en Californie, permet aux étudiants de garder les petits animaux sur le campus, aussi longtemps qu`ils sont gardés dans des cages et le propriétaire a l`approbation de son compagnon de chambre. Case Western Reserve University à Cleveland, Ohio, permet aux animaux en cage, comme des cobayes et hamsters, à l`exception des furets.

Hamsters sont wlecome à Harvey Mudd College.

Stephens College en Colombie, Missouri permet chiens dans le dortoir si elles sont enregistrées avec la ville, en cours sur la vaccination et au moins un an. Ils ne permettent pas de pit-bulls, les bergers allemands, chow, Rottweilers ou akita. Eckerd College en Floride a été l`un des premiers collèges pour permettre les animaux de compagnie dans les chambres de dortoir. D`autres collèges se tournent vers l`expérience de Eckerd en écrivant leurs propres politiques pour animaux de compagnie. Eckerd a trois maisons qui permettent aux animaux, y compris les chiens, aussi longtemps qu`ils sont de moins de 40 livres.

A Stephens College, vous pouvez vous réveiller avec votre chien dans votre chambre dortoir.
Articles connexes