Liste des collèges New York avec Dortoirs

<p>Malgré le manque d`espace et de ses taux immobilier de New York, de nombreux collèges de la ville offrent résidence sur le campus. Les styles de dortoirs fournis par les différentes écoles varient autant que les écoles elles-mêmes. La vie étudiante reste une considération lors du choix d`un collège, donc à la recherche dans leurs salles de séjour est une entreprise utile pour déterminer quel genre de vie sur le campus, vous allez vivre. Vivre dans un dortoir de New York peut être une solution coûteuse - jusqu`à 17 000 $ par année - mais il en est de vivre partout à New York. Le coût réel dépendra des choix tels que l`école, le lieu, le type de logement et des équipements.

Université de Columbia

  • Nouvelle école de York Ivy League se trouve à Morningside Heights juste au nord de l`Upper West Side. Université de Columbia offre de nombreux programmes de premier cycle et d`études supérieures et de nombreux majors dans les arts libéraux, sciences et ingénierie ainsi que des diplômes d`études supérieures en droit, les affaires, l`éducation et le journalisme. Britannique compte plus de 20 bâtiments de dortoir avec des chambres qui varient de chambres doubles avec salle de bains commune aux suites de l`appartement. En Février 2011, le taux annuel était de 6 000 $ à près de 7 000 $, selon le type d`hébergement.

L`Université de New York



  • Considérée comme une autre institution d`élite, l`Université de New York (NYU) offre également un programme général avec beaucoup de majors et des diplômes. Le campus de NYU à Manhattan se répand aux ourlets avec une grande partie à proximité de Washington Square Park et propose des chambres dans 21 salles de séjour. Les étudiants peuvent choisir entre chambres triples, qu`ils partagent avec deux autres étudiants, des chambres doubles, des appartements partagés et studios. Les étudiants peuvent payer aussi peu que 6700 $ pour un lit dans une chambre triple à plus de 17 000 $ pour un studio privé.

Eugene Lange College

  • Vidéo: Week 0

    Eugene Lang est le collège d`arts libéraux de la nouvelle école de Greenwich Village et offre majeures dans des domaines tels que la philosophie, l`économie, les études environnementales, l`histoire, la politique, les études religieuses, l`enquête sociale et les études urbaines. Les salles de résidence de Eugene Lang ont reçu la distinction d`être les plus chers dortoirs dans le pays avec des étudiants qui paient plus de 16 000 $ par année, mais ils sont également connus pour leurs équipements modernes.

City College de New York

  • Vidéo: Last Lecture - Achieving your childhood dreams - Randy Pausch (Subtitles)

    City College est la partie la plus ancienne de l`Université de la ville de New York et le système a été la première institution publique libre de l`enseignement supérieur aux États-Unis. Traditionnellement, une école de banlieue, City College a ouvert en 2006 des dortoirs, offrant des centaines d`étudiants la possibilité de vivre sur le campus, situé à la rue 130e Ouest et Terrasse Saint-Nicolas. Les loyers varient de 775 $ par mois pour les chambres partagées dans les suites de deux chambres à environ 1 100 $ par mois pour les studios privés.

Hunter College

  • Hunter College se compte comme un autre morceau du nouveau système d`enseignement public de York supérieur et est composé de l`École des Arts et des Sciences, École d`éducation, Institut des politiques publiques Roosevelt, École des sciences de la santé, École des sciences infirmières et l`École de travail social. Les maisons d`une salle de séjour un peu plus de 600 étudiants et est l`un des dortoirs moins chers dans la ville avec des taux de l`année scolaire en cours d`exécution entre 4 000 $ et 7 000 $.

Articles connexes