Campus Manager Description du poste

<p>Être un gestionnaire de campus signifie superviser toutes les activités qui peuvent avoir lieu sur un campus universitaire. Normalement, un gestionnaire de campus travaille avec le doyen des services aux étudiants et recrute, gère et engage des représentants du campus.

Tâches et devoirs

  • les gestionnaires de campus sont principalement responsables de l`établissement et le maintien d`un environnement d`apprentissage positif, la coordination des questions de sécurité, en optimisant l`utilisation en classe et assurer la supervision de l`entretien ménager.

Qualifications et formation



  • est nécessaire titulaire d`un baccalauréat pour devenir un gestionnaire de campus ainsi que l`expérience administrative d`au moins cinq ans. Certains employeurs préfèrent quelqu`un qui a eu une expérience de gestion du campus dans un collège communautaire auparavant.

Connaissances, compétences et aptitudes

  • Les candidats doivent avoir la capacité de bien travailler avec les gens et établir de bonnes relations de travail avec les autres membres du personnel. Les candidats doivent également avoir la capacité de planifier, d`organiser et de développer des activités sur le campus.

Un salaire

  • les gestionnaires de campus peuvent faire partout de 45 000 $ à 75 000 $. Toutefois, les salaires dépendent normalement de la taille du campus ou au collège, l`industrie, l`expérience professionnelle et l`expérience éducative.

Environnement de travail

  • L`environnement de travail d`un gestionnaire de campus est normalement sur un campus universitaire. Campus Manager peut être nécessaire de marcher autour des campus pour superviser et peut également être nécessaire pour se présenter à la majorité de la journée de travail.

Articles connexes