Description du poste pour un superviseur Campus

<p>Devenir un superviseur du campus signifie patrouiller à pied ou dans un véhicule et d`interroger les étudiants et les visiteurs qui peuvent être suspects de violer les règles et les règlements du campus de l`école. Un superviseur du campus est un peu comme un gardien de sécurité. citations de stationnement d`écriture, en réponse à des situations d`urgence et qui exercent des fonctions d`entretien de sécurité sont quelques fonctions qui doivent être remplis par les superviseurs du campus.

Résumé de l`emploi

  • Vidéo: Coaching entretien d`embauche : cadre, manager d`équipe

    Le principal devoir d`un superviseur du campus est de superviser et de patrouiller un campus scolaire spécifique. superviseur Campus doit de maintenir un environnement sûr et ordonné et mettre en œuvre les règles et règlements de l`école.

Tâches et responsabilités

  • Les principales fonctions d`un superviseur du campus doivent enquêter sur les plaintes, l`application des lois, des règles et des politiques, de patrouille et de superviser, de détenir et interroger les étudiants qui sont hors de la classe, discuter avec les étudiants, les employés, les parents et les responsables de l`école, ainsi que les aider et les visiteurs qui viennent de question sur le campus et assurez-vous qu`ils atteignent la destination appropriée. les superviseurs de campus doivent également répondre rapidement aux situations d`urgence et prendre les mesures appropriées.

Qualifications

  • Vidéo: A Beautiful Mind HD Full Movie (english, español, français, hrvatski) Subtitles!



    Un diplôme d`études secondaires et un minimum d`un an d`expérience dans le domaine de la sécurité sont nécessaires pour devenir un superviseur du campus. Tous les candidats doivent avoir au moins une connaissance des principes et des pratiques de travail de sécurité. Une partie du travail de sécurité comprend les patrouilles, la garde, les enquêtes, l`identification et la connaissance des lois fédérales, étatiques et locales.

Connaissances, compétences et aptitudes

  • Tous les superviseurs du campus doivent avoir la langue, les mathématiques et les compétences de raisonnement. les superviseurs de campus doivent avoir la capacité de lire et d`interpréter les documents, ajouter, soustraire, multiplier et diviser, ont la capacité de juger des situations et des personnes avec précision, de communiquer efficacement et la capacité d`exécuter toutes les tâches nécessaires d`entre eux.

Un salaire

  • Le salaire moyen d`un superviseur du campus peut être partout autour de 35856 $ à partir de 2010.

exigences physiques

  • Vidéo: 5 MULHERES INCRÍVEIS DA TECNOLOGIA - Nunca Te Pedi Nada #mulheresincriveis

    La plupart des superviseurs de campus sont physiquement actifs et doivent être en mesure de lever au moins 50 livres. superviseurs de campus sont tenus de marcher, se tenir debout, se pencher, s`accroupir, se mettre à genoux, assis, squat et torsion. Peuvent avoir des restrictions à effectuer et une activité physique peuvent avoir lieu sur une base quotidienne. Cette carrière serait le mieux adapté pour quelqu`un qui est en bonne forme physique et active.

Exigences minimales

  • Vidéo: Stéphane, régulateur de trafic / Une vidéo métier Pôle emploi

    superviseurs de campus doivent être les premiers soins et RCR certifié, doit avoir une grande grammaire, l`orthographe et la ponctuation, doivent connaître les procédures d`équipement de bureau modernes, ont de grands principes d`application de la loi, doivent connaître les politiques, règles et règlements de l`école, doit mener à bien et comprendre instructions et doit être en mesure de conduire un véhicule en observant les pratiques de conduite juridiques et de défense orale et écrite.

Articles connexes