Comment sont des chefs japonais Attention lors de la préparation du Globefish appelé Fugu?

<

Contenu

p>Fugu, également connu sous le nom Blowfish ou pufferfish, est un natif de poissons exotiques à l`océan Pacifique. Les organes de fugu --- foie, de la peau, des testicules ou des ovaires --- et les muscles contiennent une toxine puissante appelée tétrodotoxine, qui est 12,00 fois plus toxique que le cyanure. L`ingestion de cette toxine est mortelle, et ainsi fugu, servi exclusivement au Japon, sont préparés avec un soin particulier par les chefs. Connaisseurs affirment que la meilleure expérience fugu est celui où le chef est en mesure de quitter juste assez de la toxine pour rendre vos lèvres et de la bouche picotement que vous mangez le poisson.

Formation de chef

  • Les chefs qui souhaitent servir fugu doivent suivre un cours de formation de trois ans rigoureuse et un ensemble d`examens. Les examens sont à la fois écrites et pratiques, et à la fin, le chef doit manger le fugu qu`elle a préparé. Selon la BBC, seulement un quart de tous les chefs qui tentent passer le test écrit. Les chefs qui sont daltoniens ou avoir une vision autrement pauvres, des tremblements ou d`autres conditions physiques qui les empêcheraient de l`identification correcte des organes du poisson ou la préparation précise ne sont pas autorisés à devenir des chefs de fugu.

Retrait des Toxines



  • Après le poisson entier est montré au dîner, il est pris à une partie spéciale de la cuisine du restaurant utilisé exclusivement pour le rituel 30 étapes de la préparation du fugu et soumis à des protocoles de désinfection et d`isolement extrêmement rigoureux pour la préparation. La peau est enlevée avec un couteau spécial utilisé sur fugu seulement, suivi par le foie et les ovaires ou les testicules. La peau est nettoyée soigneusement pour enlever les pointes toxiques. Le foie, les pointes et les organes reproducteurs sont éliminés de plusieurs couches de matière plastique et placées dans un conteneur verrouillé biotoxines. Le couteau utilisé pour cette partie de la procédure est retirée de la zone pour la stérilisation, et le chef change ses gants, tablier et autres ustensiles pour les frais.

Préparation de la viande

  • Le chef prépare ensuite la chair et la peau pour manger. La chair est découpée à partir du squelette avec un autre type de couteau de fugu (de sorte que les couteaux pour enlever les parties toxiques et les parties comestibles sont jamais les mêmes) et coupées en tranches minces et servis crus. Les ailettes sont retirées de la peau et frits dans l`amour, et le reste de la peau est servi dans une salade.

    Aujourd`hui, beaucoup de fugu sont élevés dans les fermes plutôt que d`être capturés dans la nature. fugu d`élevage ne contiennent pas le même poison que fugu sauvage fait. Bien que le goût est similaire, il est pas tout à fait la même chose, et fugu sauvage continue d`être un plat populaire au Japon.

    Les restaurants qui servent fugu afficher un modèle ou de poisson fugu séché à l`extérieur.
Articles connexes