Puis-je fumer Skinless Cod?

<

Contenu

p>poissons du tabagisme a eu lieu depuis des millénaires à la fois ajouter de la saveur aux fruits de mer ainsi que la préserver. Il existe deux types de fumeurs - fumage à chaud, qui cuit simplement la morue, et fumer à froid, ce qui préserve. Le fumage à froid à la maison est déconseillée, car le poisson est non pasteurisé et peut faciliter la croissance des bactéries nocives.

Préparation

  • Retirez tous les morceaux de la peau ainsi que tous les gros os. Il est toujours préférable de désosser le poisson avant de fumer. Assurez-vous que tout le sang ou les organes internes sont retirés du poisson et rincer abondamment sous l`eau froide, en utilisant les doigts pour frotter doucement la chair. Toujours réfrigérer le poisson avant de fumer et ne laissez pas reposer à la température ambiante pendant plus de 2 heures avant le chauffage. Brine la morue pendant 30 minutes avant de fumer, si elle est de 1/2 à 1 pouce d`épaisseur. Ajouter 15 minutes à cette période supplémentaire pour chaque 1/2-pouce d`épaisseur.

Fumeur



  • Préparer le fumeur avec les copeaux de bois souhaités, la moitié d`entre eux trempées dans l`eau pour créer une fumée humide. Tourner le fumeur à 90 degrés Fahrenheit et placer la morue sans peau sur le gril, selon les instructions du fabricant. Cuire pendant 2 à 3 heures, puis augmenter la température à 225 F et cuire pendant 45 minutes, ou jusqu`à ce que la température interne de 150 F a été maintenue pendant 30 minutes.

La température interne

  • Vérifier la température interne du poisson avant de le retirer de la chaleur. Ceci est la seule façon de savoir si le poisson est fait de fumer et de consommer en toute sécurité. Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la morue, au milieu des poissons. Assurez-vous que la température a atteint 150 F pour chaque morceau de morue étant fumé, et que cette température est maintenue pendant au moins 30 minutes avant de retirer du fumeur.

Le stockage

  • Réfrigérer le poisson dès qu`il est retiré du fumeur, ou servir tout de suite. Le poisson doit être conservé à 38 F ou plus froid dans un réfrigérateur. Envelopper dans une serviette en papier ou en tissu à la place d`une pellicule plastique, afin de réduire le risque de croissance des moisissures. Le poisson fumé peut également être congelé une fois qu`il est refroidi - envelopper dans une pellicule plastique, presser tout l`air, et congeler dans des sacs de congélation, ou emballage sous vide pour le stockage optimal. Stocker jusqu`à 2 semaines au réfrigérateur et jusqu`à un an dans le congélateur.

Articles connexes