Quel genre de nourriture ont-ils à Venise, en Italie?

<

Contenu

p>Avec seulement 60 000 résidents permanents, mais 16,5 millions de touristes, Venise est une ville qui accueille le visiteur dans presque tous les égards. En conséquence, il peut être difficile de trouver une véritable cuisine locale. Mais avec un peu d`effort, vous constaterez que Venise vous récompensera avec une cuisine italienne régionale unique vaut voyagiez pour.

Le riz et polenta



  • Pâtes fait une apparition sur la table de Venise, mais ce n`est pas la principale céréale de base. Au contraire, la polenta et le riz en lice pour les grands honneurs. Riz fait ses apparitions dans risotto et dans le plat risi e bisi, ce qui signifie littéralement "riz et pois," cuit à une consistance soupy. Le plat polenta e Osei se compose de petits oiseaux de jeu, grillés et servis sur un lit de semoule de maïs cuit.

Fruit de mer

  • Merci en partie à ses célèbres canaux, Venise et la mer sont inextricablement mariés. Cela se reflète dans l`amour de fruits de mer de la ville. Une spécialité vénitienne, baccala mantecato, ou la morue à la crème, ne se fait plus avec du poisson local, la morue se développe de plus en plus rare dans le monde entier. Mais vous trouverez aussi les crevettes, les crabes, les palourdes, les pâtes à l`encre de seiche et les pâtes aux anchois dans le menu. Une autre spécialité régionale est Sarde en saor ou sardines marinées dans une sauce aigre-douce avec des raisins secs et les oignons.

canard

  • relation particulière de Venise avec de l`eau signifie aussi que les oiseaux aquatiques, en particulier le canard, occupent une place importante dans sa cuisine régionale. Vous pouvez rencontrer tout le canard rôti farci de chapelure, foie gras de canard, charcuterie, parmesan et herbes. Ou déguster un risotto de canard ou un ragoût de canard ou de la sauce sur les pâtes ou la polenta.

Articles connexes