Comment faire cuire et cuire avec Stevia

<p>Stévia, une plante qui est originaire du Paraguay, est non-calorique et extrêmement doux. Le produit, disponible dans la plupart des magasins d`aliments naturels, est légal pour une utilisation dans le seul des États-Unis en tant que complément alimentaire. De nombreux médecins holistiques sont vantant maintenant les avantages de l`utilisation stevia au lieu de substituts de sucre artificiel que de nombreux médecins croient créer une myriade de problèmes de santé.


Cet article donne quelques indications sur la façon d`utiliser efficacement stevia dans la cuisine et la cuisson et peut être utile pour les diabétiques, ainsi que ceux qui cherchent à réduire la consommation de sucre raffiné sans avoir recours à des substituts de sucre. La douceur de stevia n`est pas affectée par des températures élevées, il est donc un excellent outil pour la cuisson et la cuisson.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Stevia sous forme liquide ou de poudre
  • Votre recette préférée
  • Stevia est disponible sous forme liquide ou en poudre. 1 tasse de sucre est le même que 1 cuillère à café de stevia liquide ou 1/3 à 1/2 c. stevia poudre d`extrait. Cependant, étant donné que la stévia n`a pas les mêmes propriétés que le sucre granulé, certains en vrac, il faut ajouter stevia pour servir la même fonction que le sucre. Par exemple, seul stevia ne peut adoucir la pâte à gâteau, caraméliser, améliorer le brunissement, ou faciliter la fermentation de la levure.



  • Pour en vrac la stevia, vous devrez remplacer 1 tasse de sucre avec 1/3 tasse de vrac. En vrac peut être yogourt, sauce aux pommes, jus de fruits, purée de fruits, les blancs d`œufs ou de l`eau. Disons que vous prévoyez d`utiliser la sauce aux pommes comme agent gonflant. Dans ce cas, vous devez utiliser 1 c. stevia liquide plus 1/3 tasse de compote de pommes égale à 1 tasse de sucre. Ou si vous êtes déjà faire quelque chose qui contient un agent gonflant, par exemple le pain de banane, vous pouvez utiliser 1 c. stevia liquide plus une purée de banane supplémentaire 1/3 de tasse pour tenir compte d`une tasse de sucre dans la recette.

  • Vidéo: Cuisson de confiture: Le sucre remplacé par du miel (Vendée)

    Si vous faites cuire quelque chose qui est déjà doux, les lignes directrices à l`étape 2 fonctionnera très bien. Toutefois, si votre recette contient des ingrédients acides, comme les citrons ou les canneberges acidulées, vous devrez peut-être ajouter un peu plus stevia. Il suffit de faire preuve de prudence en ajoutant plus de stevia en commençant par ½ c. du liquide et ajouter graduellement en fonction de votre goût.

  • Si vous prévoyez d`utiliser la stévia par la cuillère à café, vous pouvez, bien sûr, utiliser le concentré de stévia liquide, mais garder à l`esprit qu`il est très doux. Vous pouvez commencer par mettre un peu à la fin de votre doigt et la dégustation de la douceur pour évaluer la quantité à utiliser. Une autre façon d`utiliser le stevia pour vos boissons par la coupe est en utilisant une solution préparée en dissolvant 1 cuillère à café de stevia en poudre dans 3 cuillères à soupe d`eau filtrée dans une bouteille de style compte-gouttes.

  • Vidéo: La confiture diététique à la Stévia - Reportage sur France 2

    Si vous êtes vraiment en couper les calories, voici quelques autres substituts utiles pour la cuisson:

    Chocolat
    Utilisez 3 Tbs. poudre de cacao non sucré + 12 gouttes de stevia liquide à égal à 1 oz. Chocolat

    Chocolat mi-sucré
    1 oz. chocolat sans sucre + 12 gouttes Stevia = 1 et 2/3 oz Chocolat mi-sucré

    Pré-Made compote de pommes
    3 finement hachés apples- 2 pears- finement haché 2 - 3 gouttes de stevia liquide. Dans un mélangeur, réduire en purée tous les ingrédients.

Conseils Avertissements

  • Un tableau de conversion utile est disponible à stevia.net/conversion.html
Articles connexes