Comment faire en avant et amuse-gueule Geler

Aujourd`hui, les gens sont plus occupés que jamais, la conciliation travail, le rôle parental, la socialisation et l`école entre autres responsabilités. Souvent, la cuisine devient une corvée qui est sacrifié à d`autres tâches plus pressants. amuse-gueule cuire plusieurs jours ou semaines à l`avance est une solution lors de la planification de donner une partie ou de divertir plusieurs invités.

Les choses dont vous aurez besoin

  • recette amuse-gueule
  • Zip-fermeture de sacs, la taille de 1 gallon


  • Choisissez l`entrée que vous envisagez de faire. Gardez à l`esprit que hors-d`œuvre tels que les assiettes de fromages, fruits et légumes ne sont pas bien au gel et dégel et doivent être préparés le jour ou la veille de votre rassemblement. Les aliments qui composent fortement de la pâte, le lait et / ou gel de fromage et bien dégel et le goût aussi frais comme ils le feraient si elles ont été faites le jour de votre réunion. potstickers japonais, dip-fromage brocoli, quiche et pains sont quelques amuse-gueules qui se congèlent bien.

  • Préparer votre apéritif. Vous avez deux options lors de la préparation de votre entrée: Vous pouvez préparer complètement les amuse-gueules, laissez-les refroidir et les congeler, ou vous pouvez les préparer à un certain point et les congeler. Par exemple, les pains doivent cuire au four pendant plusieurs heures. Vous pouvez préparer la pâte et le congeler, la décongélation et la cuisson du pain le jour ou la veille d`un rassemblement. La même chose vaut pour d`autres amuse-gueules à base de pâte, comme potstickers, biscuits et quiches.

  • Congelez vos amuse-gueules. Utiliser toute marque de sacs à glissière près de 1 gallon, fixer le sac étanche pour éviter les brûlures de congélation.

Articles connexes