Comment faire Orangecello

<span class="mod step">

Orangecello, un tour sur la limoncello italienne traditionnelle, repose sur le zeste d`orange pour sa saveur de la signature et la couleur. Traditionnellement servie froide, orangecello mélange aussi bien dans les cocktails fruités, où il donne une forte saveur d`orange. Bien que vous pouvez utiliser tout type d`oranges, ceux parfumés, pelures en bon état impartir la meilleure saveur. Les ingrédients de base sont forgiving- vous pouvez utiliser le zeste d`orange plus pour une saveur plus forte, ou d`ajuster la quantité de sirop simple pour contrôler la douceur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • zester
  • Des oranges
  • Les grands pots avec couvercles
  • Vodka
  • filtre maille
  • Pot
  • Sucre
Étape 1

Lavez et frottez les oranges dans l`eau froide. Préparer environ cinq oranges pour chaque bouteille de 750 ml de vodka.

Étape 2

Vidéo: Cocktail Fraîcheur

Vidéo: orangecello - like limoncello, but orange :)

Zest les zestes d`orange. La partie blanche entre la peau extérieure et la pulpe de fruit a un goût amer qui va ruiner le goût du orangecello fini, de sorte que le zeste de la peau extérieure orange vif.

Étape 3

Placez le zeste d`orange dans un grand bocal en verre. Verser la vodka sur le zeste jusqu`à ce qu`il soit complètement couvert. Visser hermétiquement le couvercle.

Étape 4

Vidéo: Une liqueur à base d’oranges du Tamanu

Steep le zeste de la vodka pour un minimum de quatre jours à la température ambiante, en gardant le pot dans un endroit sombre et frais. Pour une saveur optimale, escarpée jusqu`à 60 jours, en secouant l`hebdomadaire de la bouteille pour encourager le zeste d`infuser la vodka.

étape 5

Vidéo: Préparation du limoncello

Mettre une passoire au-dessus d`une seconde bouteille en verre ou un bocal. Verser la vodka à travers le tamis et dans le pot. Jeter le zeste.

étape 6

Mélanger le sucre 1 partie à 1 partie d`eau dans un petit pot, ou d`environ 2 ½ à 3 tasses de sucre et de 6 tasses d`eau pour chaque 750 ml de vodka. Chauffer le mélange à sucre à feu moyen, en remuant constamment jusqu`à épaississement en un sirop. Réglez la température de cuisson au besoin de sorte que le sirop ne vient pas à ébullition. Laisser refroidir le sirop complètement après qu`elle épaississe.

étape 7

Verser le sucre dans la bouteille ou un pot de vodka orange. fermer hermétiquement le récipient et l`âge de la orangecello dans une zone sombre, frais, comme dans un placard ou dans le garde-manger, pendant deux semaines avant de servir.

Conseils Avertissements

  • Limoncello est fait de la même manière que orangecello, sauf que vous avez besoin de trois fois plus de citrons que les oranges pour produire le zeste assez.
  • orangecello maison ne se développera pas la même gras orange que les variétés achetées en magasin.
Articles connexes