Comment réparer un gâteau cuit au four brisé

<p>Création de gâteaux ou de grands complexes comporte toujours le risque de rupture. Gâteaux briser le plus souvent lorsque vous chassez-les de la casserole. Les meilleures façons de prévenir la rupture sont à la ligne la poêle avec du papier parchemin avant de cuire au four et laisser le gâteau refroidir dans la casserole jusqu`à ce qu`il soit assez ferme pour tourner sans casser. Cependant, parfois, malgré toutes vos précautions, gâteaux briser. Heureusement, avec un peu de créativité, vous pouvez corriger presque tout gâteau cassé.

Layer Cake

  • Vidéo: Recette facile de la tarte au citron meringuée (US subtitles - lemon pie)

    10 grandes ou gâteaux de 12 pouces de hauteur se rompent plus fréquemment que les petits gâteaux. Couper le gâteau divisé en couches comme vous le feriez d`un gâteau intact. Placer les morceaux de la couche inférieure sur votre carte de gâteau avec un petit espace entre eux. Tuyau un cordon épais de glace dans l`espace. Appuyez sur les morceaux de gâteau ensemble, en ligne que les bords vers le haut. Tuyau un barrage de glace autour du sommet de la couche, puis remplissez-le avec votre remplissage désiré. Haut la couche avec les morceaux de la deuxième couche et utiliser le glaçage pour les coller ensemble, comme vous le faisiez avec la couche inférieure. Appliquer une couche de chapelure de givrage. Vous devrez peut-être appliquer une deuxième couche de chapelure pour aider coller le gâteau ensemble. Décorer le gâteau comme prévu.

gâteau en forme



  • Si un morceau d`un gâteau en forme se brise lors de la décoration, vous avez besoin quelque chose de plus fort que le glaçage pour le remettre en place. Mettez une poignée de jetons de revêtement de bonbons thermofusibles dans un bol au micro-ondes et de la chaleur à feu moyen pendant 10 secondes. Mélanger et continuer à chauffer en incréments de 5 secondes jusqu`à ce que le revêtement de confiserie est entièrement fondu. Utiliser une spatule de décalage pour appliquer une couche épaisse de revêtement de bonbons à la zone cassée du gâteau, puis appuyez sur les morceaux ensemble jusqu`à ce que le revêtement de bonbons durcit à la consistance du chocolat au lait doux. Continuer à décorer le gâteau.

Les soutiens

  • Vidéo: Comment cuire une pâte à blanc

    Si votre gâteau est cassé, il ne sera pas aussi structurellement solide comme un gâteau sans interruption. Utilisez des chevilles pour supporter un gâteau de couche brisée, surtout si elle va être un gâteau à plusieurs niveaux. Couper 1/4 pouces goujons à la hauteur finie de la couche de gâteau cassé. Appuyez sur les chevilles dans le gâteau jusqu`à ce qu`ils touchent la carte de gâteau. Cela aidera à maintenir les couches ensemble et lui donner une stabilité supplémentaire.

boules de gâteau

  • Parfois, un gâteau est tout simplement irrécupérable. Si la totalité de la couche émiette sortant de la casserole, vous pouvez avoir d`autre choix que de faire cuire un gâteau. Ne pas jeter les morceaux, cependant. Au lieu de cela, les émietter encore plus, mélanger les miettes avec le glaçage, et les former en boules. Enduire les boules avec revêtement de bonbons fondu et les servir comme collation bouchées.

Articles connexes