Les meilleurs types de sol pour l`avoine croissance

<p>Avoine (Avena sativa) est une céréale rustique qui est bien résistant aux mauvaises conditions du sol et se développe dans les zones où il est souvent impossible de cultiver d`autres cultures. L`avoine est une riche source de fibres et de nutriments et si elles sont décortiquées après la récolte, cela n`affecte pas la valeur nutritive du grain. L`avoine doivent une grande partie de leur saveur distincte du processus de torréfaction qu`ils passent par après avoir été récolté et nettoyé. Dans une étude publiée dans les Archives de médecine interne, il a été cité que manger des aliments riches en fibres tels que l`avoine réduit considérablement les chances de contracter une maladie cardiaque.

Humidité

  • L`avoine est bien tolérant des sols humides par rapport à d`autres céréales comme l`orge et exigent également le sol plus uniforme humidité qu`un certain nombre d`autres petits grains.

Le pH du sol



  • L`avoine tolère un équilibre du pH du sol aussi bas que 4,5 et sont considérés comme une culture qui s`adapte bien à une grande variété de conditions de sol. Avec des niveaux adéquats de fertilité et un bon drainage, de l`avoine a une tolérance pour une large gamme de pH par rapport à l`orge ou le blé. Oak a également une faible quantité de chaux nécessaire dans le sol.

Le type de sol

  • Avoine adapte bien aux différents types de sol et peut être cultivé sur terre glaise à des sols lourds. Avoine a une plus grande tolérance à la terre fine par rapport à l`orge ou le blé.

Phosphore et potassium

  • Vidéo: Consommez ces aliments au petit-déjeuner pour perdre du poids durablement

    Vidéo: Gary Yourofsky - The Most Important Speech You Will Ever Hear

    Le phosphore et le potassium sont particulièrement importants nutriments dans la production d`avoine. La meilleure façon de déterminer la bonne quantité de ces nutriments est de faire une analyse du sol car les besoins en phosphore et de potassium sont différents dans tous les domaines.

Sol Pré-Cultivés

  • On connaît l`avoine à croître très bien sur le sol qui a subi la culture durant l`année écoulée. Dans les zones où la culture n`a pas eu lieu plus tôt, il est une bonne idée d`utiliser le gazon. Lors de l`utilisation du gazon, il est utile de donner le terrain au début de l`automne labourage car cela permet à l`humus à se décomposer. humus cariée est avantageux d`augmenter la capacité de rétention d`eau du sol. La culture de plantes cultivées sur les champs herbeux avant la plantation d`avoine aide à se débarrasser des mauvaises herbes.

Articles connexes