Sécurité sociale Survivre à des prestations de conjoint

<p>Bien que la mort peut être difficile de parler, il est important que nos proches savent quels avantages leur sont offerts dans le cas de notre mort. Si vous contribuez régulièrement à la sécurité sociale, vous devez savoir qu`une partie de la taxe de sécurité sociale que vous payez va vers le coût de l`assurance de survivant. À votre décès, votre conjoint et les enfants peuvent demander des prestations de survivant de la sécurité sociale.

Qui est admissible?

  • Il y a trois groupes qui sont admissibles à des prestations de survivant de la sécurité sociale: les conjoints, les enfants et les parents à charge. Les conjoints deviennent admissibles à l`âge de 60 à moins qu`ils sont désactivés dans ce cas, les conjoints deviennent admissibles à l`âge de 50. Si le conjoint est le fournisseur de soins pour les enfants naturels et / ou adoptés de la personne décédée jusqu`à l`âge de 19 ans qui fréquentent l`école secondaire, il est pas l`âge minimum.
    Les enfants naturels et / ou adoptés de la personne décédée sont admissibles à des prestations de survivant si elles sont moins de 19 ans et fréquentant l`école secondaire. Les enfants qui étaient handicapés avant l`âge de 22 et continuent d`être désactivé, sont admissibles aux prestations à tout âge.
    Si la personne décédée était le fournisseur de soins pour les parents qui sont de 62 ans ou plus, ils sont admissibles et peuvent demander des prestations de survivant.

Travail et salaires

  • En fonction de votre âge, vos prestations de survivant peuvent être réduits si vous gagnez plus d`un montant donné. Cela varie en fonction de l`année où vous êtes né et l`année que vous prenez votre retraite, et si vous travaillez pour quelqu`un d`autre ou travailleur indépendant. Voir le site de la sécurité sociale référencé ci-dessous pour un graphique-avantages salariaux.

Divorce

  • Si vous étiez marié à la personne décédée depuis au moins 10 ans et vous avez plus de 60 ans (50 si elle est désactivée), vous pouvez demander des prestations de survie entre conjoints.

    Vidéo: The Money Fix - A Documentary for Monetary Reform



    La règle de mariage de 10 ans ne s`applique pas si vous prenez soin d`enfants naturels ou adoptés de la personne décédée qui sont âgés de moins de 16 ans et recevoir des prestations de sécurité sociale de la personne décédée.

Remariage

  • Vidéo: Cartes de priorité, invalidité et stationnement

    En général, si vous remarier avant l`âge de 60 (50 si elle est désactivée), vous n`êtes pas admissible aux prestations de survivant sur la sécurité sociale de votre conjoint précédent. Si vous remarier après l`âge de 60 ans (50 si elle est désactivée), vous pouvez toujours recueillir sur les avantages de votre conjoint précédent. A 62 ans, vous pouvez choisir entre votre passé et les prestations de conjoint actuel et choisir ceux qui sont plus élevés.

    Remariage n`a aucun effet sur les prestations de survivant des enfants.

Retraite

  • Si vous collectez des prestations de survivant et vous constatez que vos propres avantages sont plus élevés, vous pouvez passer à vos propres avantages à l`âge de 62 ans, si vous êtes admissible.

    Si vous percevez des prestations de sécurité sociale pour vous-même ou d`un conjoint à l`âge de 62 ans, vous pouvez passer au taux plus élevé lorsque vous atteignez l`âge de la retraite complète (plus de 65 ans si vous êtes né après 1937).

Comment faire une demande de prestations

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

    Appelez le bureau de la sécurité sociale au 1-800-772-1213 (ATS 1-800-325-0778).
    Visitez votre bureau local de la Sécurité sociale
    En règle générale, vous aurez besoin de votre certificat de naissance, documents de naturalisation (le cas échéant), papiers de décharge militaire (le cas échéant), les formulaires W-2 ou les formulaires d`impôt auto-emploi pour les deux dernières années. Ils auront également besoin d`informations de vos institutions financières.

    Il existe différentes formes et les exigences pour chaque type de prestation de survivant. Assurez-vous d`obtenir des informations spécifiques avant de visiter le bureau de la sécurité sociale afin que vous êtes prêt.

Articles connexes