Les sources potentielles de conflits au sein d`une organisation

<div id="ads">
Une communication ouverte peut aider à prévenir les sources potentielles de conflits au sein des organisations.
Une communication ouverte peut aider à prévenir les sources potentielles de conflits au sein des organisations. (Image: groupe de personnes en mouvement par l`image Pavel Losevsky de Fotolia.com)

Une organisation est un groupe d`individus qui sont assemblés pour atteindre un objectif commun, mission ou objectif. membres de l`Organisation sont diverses et ont souvent des origines sociales, travaille l`éthique, les styles de communication et d`opinions. Alors que les organisations devraient travailler ensemble comme une équipe, il existe de nombreuses sources potentielles de conflits au sein d`une organisation qui peut parfois entraver le progrès.

Le manque de leadership

Vidéo: 5 minutes pour décrypter le programme de Donald Trump



Les organisations sont mis en place pour travailler ensemble, mais sont souvent sous la direction d`une personne qui agit en tant que chef de file. Le chef est chargé d`aider le séjour du groupe axé sur son objectif commun, la gestion du temps et des ressources et de fournir aux membres du groupe d`encouragement et de soutien. Lorsque le leadership fait défaut, les membres de l`organisation commencer à prendre direction erronée les uns des autres, ou ont aucune idée de la façon de passer à l`objectif suivant leur ordre du jour. Le manque de leadership entre en jeu lorsque la personne en charge est inexpérimenté, manque de confiance, ou ne pas le soutien de l`organisation ou le dévouement qu`il faut pour fonctionner comme la tête du groupe.

Le manque de Committment

Vidéo: Steven Pinker: What our language habits reveal

Vidéo:

Articles connexes