Comment rendre compte des primes d`assurance-vie

<

Contenu

span>

Les propriétaires d`entreprises offrent parfois des polices d`assurance vie aux salariés dans le cadre des prestations d`assurance fournis par la société. Le coût de l`assurance-vie est généralement nettement inférieur au prix d`un employé pourrait obtenir individuellement, de sorte que les employés sont souvent heureux de profiter de cet avantage. Certaines entreprises paient pour tout ou partie des primes d`assurance-vie et comprennent généralement la part du coût en déduction de la masse salariale des employés de l`employé. Comptabilisation des primes d`assurance-vie inclut les entrées de journal pour les retenues sur la paie ainsi que les entrées de journal pour le paiement de la prime.

Retenues sur la paie Enregistrement

Réduire le montant déduit de votre compte de chèques pour les chèques de paie par le montant des retenues d`assurance-vie enregistrées pour les employés. Essentiellement, vous réduisez le montant sur le chèque de paie coupé à un employé par le montant de la prime d`assurance-vie retenue de salaire. Cela diminue le montant de la vérification des fonds de comptes utilisés pour couvrir le chèque de paie quand il efface votre banque.



Enregistrer une augmentation du compte d`assurance-vie à payer si vous utilisez la méthode de la comptabilité d`exercice. Étant donné que les fonds seront utilisés pour payer la facture de la prime d`assurance-vie, les fonds sont considérés comme une « payable » ou future responsabilité à des fins de comptabilité d`exercice.

Enregistrer une diminution du compte de dépenses d`assurance-vie si vous utilisez la méthode de comptabilité de caisse. Parce que la méthode de la comptabilité de caisse ne traite que de l`argent et sortir et ne comptabilise pas les futures dettes ou créances, vous enregistrez toutes les entrées de journal pour les retenues sur la paie d`assurance-vie et le paiement des primes directement au compte des dépenses d`assurance-vie.

Payer la prime

Réduire le compte courant de la totalité du montant de la prime d`assurance-vie à payer.

Réduire le montant comptabilisé au compte à payer d`assurance-vie à zéro si vous utilisez la méthode de la comptabilité d`exercice.

Augmenter le compte de dépenses d`assurance-vie par le montant total de la prime d`assurance-vie, moins les montants inscrits au compte à payer d`assurance-vie. Si vous utilisez la comptabilité de caisse, enregistrer la totalité du montant de la prime d`assurance-vie comme une augmentation du compte de dépenses d`assurance-vie. Quelle que soit la méthode comptable, la charge nette de la société est le résultat net de ce que l`entreprise a payé pour la politique moins la contribution de l`employé.

Conseils Avertissements

  • Si vous n`êtes pas sûr de savoir comment enregistrer correctement les primes d`assurance-vie sur votre comptabilité grand livre, consulter un expert-comptable pour vous aider.
Articles connexes