Employeur a payé Durée police d`assurance vie

<span>
assurance-vie payée par l`employeur paie au cas où un employé couvert meurt.
assurance-vie payée par l`employeur paie au cas où un employé couvert meurt. (Image: La vie est une image de pari par Pix by Marti Fotolia.com)

Lorsqu`un employeur fournit une assurance-vie, la couverture ne dure que tant que la prime est payée, et l`assurance-vie temporaire ne paie que dans le cas de décès. Il n`y a aucun avantage en espèces, et l`assuré ne peut pas emprunter sur la valeur de la politique comme on peut le faire avec une police d`assurance-vie permanente. Les employeurs peuvent payer pour une assurance-vie pour les employés actuels ou anciens seulement, ou couvrent également les conjoints et les personnes à charge.

Avantages pour l`employeur

Il y a des avantages à l`employeur pour fournir une assurance-vie temporaire. Le montant des employeurs de l`argent pour payer les primes est généralement une déduction fiscale pour l`employeur. De plus, il est un atout bien utile pour donner aux employés qui leur procure une certaine sécurité financière et la tranquillité d`esprit. Cela signifie que l`offre terme de couverture d`assurance-vie peut aider une entreprise à attirer ou à retenir les bons employés.

Avantages pour les employés



Les employés bénéficient d`avoir une couverture d`assurance-vie qu`ils ne doivent pas payer. De plus, ils ne sont généralement pas à payer des impôts sur le revenu sur le montant d`argent que leur employeur paie la prime. En outre, les employeurs paient souvent des polices d`assurance-vie temporaire sur la vie du conjoint d`un employé ou à charge ou pour les anciens employés retraités. Étant donné que l`argent consacré à terme les primes d`assurance-vie est perdu, sauf si l`assuré décède, c`est une bonne façon pour les individus d`avoir une couverture si elles ont besoin sans avoir la charge financière de payer.

Admissibilité

Vidéo: Vоyеurs FILM COMPLET en Français ★ Rosanna Arquette (Comédie Adolescent - 2017)

Lorsque l`employeur est l`onglet ramassait pour l`assurance maladie à long terme, l`IRS exige de l`employeur pour couvrir tous les employés admissibles afin d`obtenir des avantages fiscaux. Cela signifie payer pour une couverture pour tous les salariés d`une catégorie couverte. réglementation de l`IRS exigent qu`une telle couverture « prévoit un montant d`assurance à chaque employé selon une formule qui empêche la sélection individuelle. » L`IRS dit que la formule doit utiliser des facteurs tels que « l`âge de l`employé, les années de service, payer, ou la position. »

Impôts IRS sur les employeurs

Vidéo: [Fil d`Actu #37] Travailleurs détachés, Médecins et Saal

Un employeur qui paie terme polices d`assurance-vie ne pas payer des impôts sur les primes qui coûtent moins de $ 50,000 pour un employé. Ce montant est déductible sur les impôts de l`employeur, selon l`IRS. Toutefois, le montant d`argent déductible du revenu imposable d`un employeur peut payer pour une politique sur une des personnes à sa charge est inférieure à celle seulement 2 000 $. L`employeur doit payer des impôts sur toute prime qu`elle verse au-dessus de ce montant.

IRS Impôts sur les employés, à charge

Si la prime payée par l`employeur pour la durée police d`assurance-vie est supérieure à 50 000 $, l`employé doit payer l`impôt sur le montant excédentaire. L`excédent est taxé comme un avantage marginal. Cependant, l`avantage fiscal est sans nouveau beaucoup plus faible pour les personnes à charge d`un employé. Si un employeur paie plus de 2 000 $ pour une politique sur la vie du conjoint d`un employé ou à charge, l`employé doit payer l`impôt sur la totalité du montant de la prime, non seulement ce qui est supérieur à 2 000 $, selon l`IRS.

Articles connexes