Comment prendre impôt sur le revenu, l`assurance-emploi et le RPC hors des chèques

En tant qu`employeur, il vous incombe de déduire l`assurance-emploi (AE), au Régime de pensions du Canada (RPC) et les paiements d`impôts sur le revenu de tous les chèques de paie émis et verser ces paiements, ainsi que votre part des primes, à l`Agence du revenu du Canada. Vous devrez également produire une déclaration de revenu de l`employé et les déductions à l`ARC chaque année afin que vos employés seront admissibles à l`assurance-emploi, devraient-ils avoir besoin, ainsi que les prestations du RPC et les déclarations d`impôt sur le revenu.

Les choses dont vous aurez besoin

  • compte de la paie
  • Employés
  • Les formulaires d`impôt
  • Ouvrez un compte de paie auprès de l`ARC. comptes de paie sont des comptes à 15 chiffres que les entreprises ou les employeurs utilisent dans les relations avec l`ARC. Les numéros contiennent un numéro d`entreprise à 9 chiffres, suivi de deux lettres qui identifient le type de compte, et de quatre chiffres pour désigner le compte spécifique. Vous pouvez vous inscrire pour un NE et ouvrir un compte de paie auprès de l`ARC en ligne, par téléphone ou par la poste. Voir les références pour les liens. Vous aurez besoin d`autoriser des contacts, que ce soit des employés ou des comptables ou des cabinets d`avocats, pour discuter des questions de compte de la paie auprès de l`ARC.



  • Enregistrement des numéros d`assurance sociale (NAS) et remplir des formulaires crédits d`impôt personnels (T1) pour tous les nouveaux employés que vous embauchez. Vous aurez besoin de ces informations pour déduire avec précision les impôts, et comme preuve que vos employés de travailler légalement au Canada. Si vous ne pouvez pas obtenir leur forme d`assurance sociale ou T1 immédiatement, vous êtes toujours responsable de déduire de leurs impôts.

  • Calculer les retenues d`assurance-emploi et les tenir dans un compte distinct de votre compte d`entreprise d`exploitation. Vous devrez remettre ces retenues au receveur général. Le taux actuel de paiement d`assurance-emploi pour 2011 est 1,78% de chaque dollar pour un maximum légal de 44 200 $ gagnés par an pour une contribution maximale de 786,76 employé $. En 2010, le taux était de 1,73% sur chaque dollar jusqu`à 43200 $. En tant qu`employeur, vous êtes responsable de payer 1,4 fois la prime retenue pour chaque employeur. En 2011, la contribution maximale de l`employeur est 1,101.46- $, comparativement à 1046,30 $ en 2010.

  • Calculer les déductions du RPC. Tout employé âgé de plus de 18 ans mais moins de 70 ans doit effectuer des paiements du RPC sur chaque dollar qu`ils sont payés. Le taux actuel des cotisations au RPC à partir de 2011 est de 4,95% sur chaque dollar jusqu`à 48300 $, pour une contribution annuelle maximale de l`employé de 2,217.60 $. Tenir ces déductions dans votre compte de paie à remettre au receveur général.

  • Calculer et prélever l`impôt sur le revenu. Impôt sur le revenu doit être déduit de chaque chèque écrit à vos employés. Puisque vous devez déduire les impôts sur le revenu fédéral et provincial, les taux et les modalités de taxes déduisant varient selon la province ou le territoire d`emploi. Les déductions sont calculées en montant en dollars qui varie en fonction du salaire pour cette période et selon les codes d`impôt fédéral. L`ARC offre des tables de retenues d`impôt sur le résultat global sur leur site Web, ainsi que l`accès aux formulaires fiscaux et dossier de l`employé (T1, T4, T4032, etc.).

Articles connexes